Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Que faire?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32433)

Josée24 27/10/2011 15:39

:confused:Est-ce que quelqu'un ici incluant moi a dit que la rsg était inapte :confused: Ont a dit a la maman que SI effectivement elle a vue quelque chose qui faisait en sorte que la rsg ne devrait pas avoir le droit de s'occuper des enfants que la elle ne devait pas lacher prise...

effectivement j'ignore ce qui c'est passé elle ne la pas dit! Mais une chose est certaine ELLE elle le c'est et ce qu'on lui dit c'est que SI elle a vue quelque chose de vraiment grave de porter plainte.

vous allez tellement chercher loin avec vos on c'est pas peut être que c'est pas vrai blablabla Ont oriente la maman sur les démarches a faire c'est tout si c'est pas vrai est-ce que c'est notre problème a nous ? comment est-ce qu'on peut faire la différence entre c'est une situation qui est vrai ou non ? Ont est pas médium la ....

si c'est pas nécessaire la plainte va être sans fondement c'est simple... PAR CONTRE admettons que la rsg dont elle parle ici enferme les enfants dans une cave (on la déja vue sur ce forum ici) et que vous lui ditent de lacher prise :eek: sérieusement c'est pas brillant comme raisonnement...

la question ici est pas de savoir qui dit vrai qui dit faux parce qu'on na pas l'histoire ni de la maman ni de la rsg la question est de lui donner les outils pour qu'elle puissent faire ca plainte que elle croie fondée.

et dauphin qui te dit qu'on ne parle pas d'un danger pour l'enfant ? la maman na rien dit elle a demander ou faire une plainte, et effectivement elle est venue sur le forum pour chercher de l'aide parce la garderie n'était pas subventionné et elle ne savais pas quoi faire (c'est elle qui la dit pas moi!)... C'est pas tout les parents qui connaisent le mfa c'est pour ca qu'elle est venue chercher de l'aide. Je croie pas que lui dire de lacher prise justement quand ont ignore ce qu'elle a vue est la solution :no: qu'elle la fassent ca plainte si c'est non fondée ou une histoire de j'aime pas ma rsg la plainte ne va juste pas etre retenue :no:

noléal 27/10/2011 18:09

Citation:

Envoyé par Juno (Message 308859)
Certains parent ne sont pas au courant du fonctionnement du système de garderie. La preuve y'en a qui savent pas ce qu'est le MFA...A mon premier enfant, j'étais tellement mélangée. Le forum est là pour nous informer! ;)

Tu as raison certaine ne connaisse pas, et oui justement le forum est la pour orienter la personne et lui dire où l'on peut porter plainte.

je me questionnais juste sur la crédibilité que l'on peu apporter à des commentaires sur les garderies.

Mais oui je suis tout à fait d'accord, sans savoir, la personne qui voit ou constate quelque chose d'illégal ou des comportements qui mettent les enfants en danger devrait porter plainte.

Josée24 27/10/2011 18:36

Malheureusement sur un forum on ne peut jamais savoir :(

grenouille_mel 28/10/2011 10:31

MErci à tous pour vos informations. J'ai écrit une plainte au mfa, car je croit necessaire, et je vais surement avoir des nouvelles ou des réponses.

grenouille_mel 28/10/2011 10:37

Soit dit en passant, hier elle a ouvert une compte sous un quatrieme nom different sur ce site...donc elle s'affiche maintenant 4 fois et avec les memes caractéristiques...Y'a quelque chose qui marce pas a quelque part...

cel6440 28/10/2011 13:51

Citation:

Envoyé par grenouille_mel (Message 309241)
Soit dit en passant, hier elle a ouvert une compte sous un quatrieme nom different sur ce site...donc elle s'affiche maintenant 4 fois et avec les memes caractéristiques...Y'a quelque chose qui marce pas a quelque part...

pour un cas comme ça parles en à admin, il lui supprimera les comptes supplémentaires ;)

malorie 29/10/2011 22:45

grenouille: Je sais de quel garderie tu parles.

Je cherchait moi aussi une garderie pour ma puce, dernièrement et j,ai vue cette annonce souvent. C'est n'importe quoi!!! la fille change son nom de garderie aux 2 semaines pour s'afficher différement, son texte n,est pas clair et bourrer de faute, l'âge de ses propres enfants change aussi dans ses textes... elle se dit coordinatrice de sa garderie... c'est vraiment bizard.

toi qui là rencontrer personnellement... elle parle comme elle écrit? En tout k, je ne crois pas qu'elle soit apte a garder des enfants... juste a voir son annonce.... Elle se dit accrédité, mais j'en doute....

grenouille_mel 31/10/2011 10:27

Citation:

Envoyé par malorie (Message 309577)
grenouille: Je sais de quel garderie tu parles.

Je cherchait moi aussi une garderie pour ma puce, dernièrement et j,ai vue cette annonce souvent. C'est n'importe quoi!!! la fille change son nom de garderie aux 2 semaines pour s'afficher différement, son texte n,est pas clair et bourrer de faute, l'âge de ses propres enfants change aussi dans ses textes... elle se dit coordinatrice de sa garderie... c'est vraiment bizard.

toi qui là rencontrer personnellement... elle parle comme elle écrit? En tout k, je ne crois pas qu'elle soit apte a garder des enfants... juste a voir son annonce.... Elle se dit accrédité, mais j'en doute....

En effet, j'ai vue dans le forum que tu avais discuter avec elle et oui je crois que tu sais de qui je parle.Et oui, elle parle et agit comme elle ecrit. Et elle n'a pas d'enfants, il n'y a que le fils de son conjoint 1 fds sur 2.
En passant, as-tu deja eu une garderie sur le blvd gouin à St-Jean? Si oui, mon garcon c'est deja fait garder chez toi...

malorie 31/10/2011 20:24

allo Grenouille... oui, j,ai déjà eu ma garderie sur boulevard Gouin... Ton coco, c'est un p'tit blond? beau comme un coeur? si oui, je sais c'est qui... sinon... euh... je cherche... va falloir me rafraichir la mémoire : )

pour ce qui est de l'autre dont tu parles... ne t'en fait pas, sa justification a ton message est tellement difficile a lire que ca donne un bon apercue du genre de personne que c'est... les gens vont la flairer a 100 milles a l'heure...

grenouille_mel 31/10/2011 21:26

Citation:

Envoyé par malorie (Message 309913)
allo Grenouille... oui, j,ai déjà eu ma garderie sur boulevard Gouin... Ton coco, c'est un p'tit blond? beau comme un coeur? si oui, je sais c'est qui... sinon... euh... je cherche... va falloir me rafraichir la mémoire : )

pour ce qui est de l'autre dont tu parles... ne t'en fait pas, sa justification a ton message est tellement difficile a lire que ca donne un bon apercue du genre de personne que c'est... les gens vont la flairer a 100 milles a l'heure...

Hé oui!!! Mon garçon c'est le beau petit blond qui va fêter ses 4 ans dans moins d'un mois...
Pour la garderie, j'ai envoyé un autre message à ce site pour leur signaler qu'elle avait encore ouvert une autre garderie. Si on les compte tous ça fait 4 mais elle en avait effacer e et maintenant en a ouvert une autre donc presentement elle en affiche 2. En t k je me demande juste comment ça se fait qu'elle peut afficher plus qu'une garderie.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone