![]() |
Citation:
ne parle tu jamais sur le net des gens autour de toi ? si le forum existe mais qu'on ne peut plus parler des situations qu'on vie ca vaut pas la peine de parler dans ce cas la... Même si elle n'aurait pas mentionner que c'est la maman des jumelle une personne qui connais son service de garde ou la maman l'aurait reconnu quand même. Ya toujours quelq'un qui va reconnaitre la personne dont on parle... Ont voie clairement la composante emotive dans ton message, même avant que tu mentionne que tu connaisait la maman je me demandait moi aussi si c'était toi ou si tu la connaisait parce que sincèrement ya rien de mauvais dans son message, et des gens qui parle de nous y'en a PARTOUT dans la rue, a l'école, sur internet il faut faire avec tant que ce n'est pas diffamatoire. Si elle aurait dit ca d'une maman que tu ne connaisait pas tu ne serait pas du tout intervenue de cette facon. Si oui et bien va faire le même message a bien des éducatrices parce que c'est souvent facile de relier les parents a elle surtout quand la fille post depuis des mois. |
ca vire en chicane de fe-fille la!!!! conseil: restez discrete sur votre identitée les filles parce que une réputation c'est dur a faire et si facile a défaire. Dommage a dire mais y a du monde qui ont beaucoup trop de temps libres!!!!!
|
Citation:
Et pour répondre à ta question? Si je viens raconter un évènement, je m'arrange toujours pour que personne ne se reconnaisse dans mon histoire, par simple respect. C'est pas tout le monde qui sont à l'aise de s'exposé sur le net. ET désolée si je n'ai pas autant de temps à perdre que toi, mais je n'étais pas au courant que la fille postais depuis des mois et je n'ai pas non plus le temps de faire des liens entre les post!!! |
Citation:
|
Citation:
Non je ne parlais pas de toi, mais pas du tout! Je suis même en accord sur ce que tu avances au sujet de l'anonymat, autant du côté des parents que de la RSG. Si une autre maman du service de garde de Mamanlou vient lire ce post et reconnait sa RSG et qu'elle constate que la maman (des jumelles) quitte parce qu'elle semble avoir trop de broue dans le toupette, ça ne fait pas très bonne impression. C'est mon avis! |
DAccord LEs filles!:) Calmons nous je n'en veux a personne!! ni a la maman des jumelles ni a personne ici;)
cela me donne des conseils au sujet de l'annonymat des gens! mais oui il est vrai qu'on vient parler de nos experience ici et on nomme lage de lenfant et le sex pour mieux nous aider avec l'integration et questionnements etc:) donc voila merci des conseils et c'est tout! ne vous chicaner pas:) ps: elle a quitter car elle a trouver moins dispendieux ailleur ce qui est tout a fais raissonable comme raison je trouve !! ses sur!:) |
Citation:
p.s j'ai pas un bacc en psycho et premierement je n'ai fait aucune analyse psychologique lol j'ai utiliser un GROS mots que oui on voie en psychologie mais utiliser un terme n'est pas une analyse. Ca sautait tout simplement au yeux d'ailleurs je ne suis pas la premiere fille qui le disait. Mais effectivement ca fait 6 cours de psycho que je prend donc désolé d'avoir un vocabulaire plus enrichie :rolleyes: je devrait me sentire mal ? excuse moi mais de critiquer une personne sur un fait (pour pas dire composante tu le prendra encore mal :rolleyes:) qu'elle a et toi non c'est pas très brillant. |
:laugh:
Tout ça me fait penser à ce que quelqu'un de très populaire a déjà dit: "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"!!! :laugh: |
Citation:
|
ouf ca chauffe ici!
Mais ce soir ca me tente pas, alors bonne nuit! Je t'offre tout de même tout mon support Josée alicia! hahahahaha!!! À demain, si vous vous obstiner encore! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone