![]() |
Voici la réponse que j'ai recu, je leurs avait demandé comment ca fonctionnait pour le paiement...
Bonjour! Voici la facon que je procede pour les ventes en ligne Je vais avoir besoin de votre nom - addresse postale & Numero de telephone afin de vous preparer un contrat de vente Pour le paiement cela est tres simple j'utilise Interac En Ligne ( la plupart des banques offre se service sauf Desjardins & National au Qc) Cela est tres simple & securitaire a Faire ... Un numero de suivis vous est egalement fournis dans les 24 a 48hrs suivant la reception du paiement Et Interac vous fournis egalement un numero de confirmation, Comme vous pouvez voir le Tout est organiser pour une transaction sans tracas ! Sinon vous pouvez venir chercher votre commande a mon bureau 100 King St W (Toronto) Sur R-v seulement car je suis souvent sur la route Je ne suis pas un magasin mais une agente de consignation ! Merci! Debbie |
bein moi les filles si je connaissais quelqu'un a toronto je ferai le test de donner rendez vous!!!!!
si ca fouare je porterai plainte pour arnaque :mad: |
Sarah, a toi de jouer hihihii
|
c'est quoi ça agente de consignation! Hum.
|
C'est en plein dans le centre ville financier de Toronto
Si on fait une recherche google l'agent e consignation travaillerait dans les milieu maritimes Et je redemende: pourquoi elle essaie pas de vendre ca sur kijiji toronto???? Elle trouverait preneur en moins de 2 sec. Pourquoi se donner tant de mal pour vendre ces 2 modules? RIDICULE! J'ai pas encore reçu de email, mais je vous jure que je lui proposerai un rendez vous. C'est une arnaque c'est certain. 100 king st, franchement! |
Citation:
Une agence de consigne... c'est quoi... j'ai déja entendu parlé d'artisant qui mettaient leurs articles en consigne chez un commercant pour que celui-ci les vende et lui remette un % du montant apres la période de consignation... mais les commerçants sont connus. et n'ont pas a faire la promotion des articles de leur étalage de consignation... louche moi ca me dit "ARTICLES VOLLÉS" en lettres rouges dans ma tete... |
ti mi a peut étre raison aussi l'arnaque est peut étre pas directement pour l'acheteur mais ce sont des articles surement volé
en tout cas j'aurai aimer étre de toronto pour aller faire un petit coups d'oeil lol |
Citation:
J'ai bien hâte de voir ce que Mamzelle Lopez nous racontera comme suivi de cette histoire :laugh: |
Je vous copie notre conversation
Bonjour, Je serais très intéressé. Est-ce que le module est comme sur la photo? Ou êtes vous situé exactement à Montréal. J'aimerais beaucoup allé le voir et fort probablement l'acheter. Merci de me donner plus d'informations Sarah. __________ Bonjour Sarah! La Glissade Double est disponible dans mon bureaux de Toronto Si vous n'etes pas dans la region, soyez sans inquietude Je peux vous la poster sans frais supplementaires, la livraison est faites par Postes Canada et prends au maximum 7 jours ouvrables Si cela vous conviens revenez moi et on pourra prendre arrangements Merci Debbie _______________ Boujour Debbie, Je suis intéressée. Comment procéderions nous? Je suis aussi de la région de Toronto, quelle chance!!! J'aimerais bien aller voir le module. Sarah. ______________ Bonjour Sarah Je fonctionne sur R-v seulement car je suis souvent sur la route Mon bureau est situer au 100 King St W pour la cueillette de la Glissade Merci Debbie _____________ Est-ce que ca peut être cette fin de semaine? Le module est où exactement, à votre bureau?? Pour le paiment, on s'arrange comment? Acceptez vous l'argent et me ferez-vous un reçu? Sarah. _____________ Bonjour Sarah! Je ne peux pas vous garantir que sa sera toujours disponible en fin de semaine Alors appeler moi pour cceduler un R-V Je suis generalement disponible de 9h a 5h du lundi au vendredi J'accepte l'argent seulement au bureau car je ne suis pas equipper pour des cartes de credit je vous ferais un recu sans problemes! Merci Debbie 647-328-5330 |
Mais j'ai trouvé le même module sur kijiji à 40$ usagé
Que pensez vous de tout ca Je ne comprend toujours pas pourquoi elle affiche à montréal et pas ici c'est bizarre |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone