![]() |
Citation:
|
VIVE L'HIVER !!!!! VIVE L'HIVER !!!! VIVE L'HIVER !!!!:yahoo::yahoo::yahoo:
Moi j'ai assez hâte qu'il neige pis qu'y fasse "frette" !! Jouer dehors, marcher dehors, juste être dehors !! L'air est bon, le p'tit rose aux joues, les enfants qui s'amusent... moi, j'ai vraiment hâte !! Vivement la première bordée de neige les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
toi Mamzelle Zen tu dois faire du ski doo ou du ski alpin pour aimer ca comme ca !
|
Moi aussi j'adore l'hiver pour aller dehors avec mes cocos....
Je trouve que c'est moins long que le printemps ou l'automne pour les habiller. Sté mettre les bas de laine dans les bottes d'eau trop juste ou les mausus de gants magiques :eek: Ou lorsqu'on les habille trop chaudement pis là dehors ils commencent à enlever des couches et tu te retrouves avec une méga pile ou ils mettent leurs mitaines de coton dans l'eau :laugh: En plus, l'hiver quand on rentre mais les enfants sont tous encore propre... pas de sable partout :laugh: |
Citation:
Aucun sport d'hiver, AU-CUN !!:laugh: J'ai toujours aimé l'hiver mais encore plus depuis que je travaille à la maison et que je n'ai pas à faire de la route pour aller gagner des sous !! Moi, l'été, j'ai une face de beu semi-permanente :laugh: J'haïs la chaleur, l'humidité, les bébittes. J'suis vraiment pas une fille de chaleur. Mais quand l'automne arrive... oupellaille !!! J'deviens folle folle folle !!!:laugh: |
ouin p-e que je vais aimer ca finaliement a cause que justement il ny aura pas du sable partout partout mais encore la moi quand jenrte de dehors ca me prend presque 2h ou un bain chaud pour me réchauffer alors les papoutes on beau aimé ca ben gros et jai beau aimé faire des forts et glisser ca reste que lété jadore, jsuis né en été et jsuis faite pour lété et la chaleur et leau et pas pour grelotter !! hihihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone