![]() |
Citation:
|
T'as bien raison, c'est moi et pas elle qui devait être en maudit!!!!!
Ce forum est fantastic. Une chance que vous êtes là les filles, Je me sens moins seule et enfin je peux parler de mes histoires et vous comprenez parfaitement et vous êtes là pour m'encourager. Un énorme merci :D |
Citation:
|
mauvais payeur et ½
Dans le même ordre d'idée, petite anecdote racontée par une copine qui a une garderie à 7$ et qui a eu la surprise de se faire payer 3,50$ pour une journée où l'enfant était parti après le dîner.....y'en a qui ont un sacré culot.
Moi j'en ai eu une qui arrivait souvent en retard (et je fermais à 18h00 dans ce temps-là), alors elle payait des frais supp de temps en temps et y'a une fois où elle croyait qu'elle n'avait pas à payer les frais pq son fils était arriver tard le matin :eek: Y'en a ui n'ont vraiment aucun respect pour notre boulot. Bonne pm à toutes ;) |
Salut les filles moi aussi je suis dans la meme situation que petite marie moi je garde 3 enfant 2 frere et soeur et un autre petit garcon et les 2 parents des enfants sont comme ca je sais jamais si je vais avoir des sous le vendredi... je me demande si leur patron ne déposerais pas leur paye le jeudi si ils aimerais ca...moi aussi faut que je les affronte ..pas évident...c plate d'en arriver la ,je crois que je suis devenu trop famillière avec eux et la il exagère...
|
Citation:
Nousmême les RSG, au début on se pose toute sorte de questions et c'est pour ça qu'un forum comme celui-là survit... Mais les mamans qui font garder habituellement par la petite gardienne d'à côté ne savent pas qu'un milieu de garde a toute une structure et qu'on a le gros bout du bâton. Si on a tous la même logique, on va les former pour la prochaine fois.. :D |
Citation:
|
mets en et sa rend notre travaille moin interessant...surtout qu,ils sont vraiment tannants...
|
Moi personnellement, elle me payerais ce qu'elle me doit, ou je lui donnerais un préavis de 2 semaines avant l,exclusion de son enfant. Moi j'ai mis cette clause dans mon contrat...C'est ma paie quand même moi aussi j'ai des affaires à payer!!!! Bonne chance à toi!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone