Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je cours après mon cash toutes les semaines! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3251)

PHANILIPRIX 05/02/2009 12:03

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 27366)
Les gens me font tellement rire:no: Tu dis qu'elle était fâchée:eek: C'est quoi cette affaire là?????C'est toi qui devrait être en maudit, c'est elle qui paye pas pis c'est elle qui est en criss!!!
Franchement le monde a pas d'allure.Elle pensait quoi, que tu allais faire du bénévolat:mad:
En tout cas j'ai quasiment hâte à demain, pour savoir si l'argent va rentrer.
Pis en passant très bonne idée de faire payer la semaine d'avant.Le jeudi en plus, comme ça si il oublit, il reste le vendredi.
Il a rien de plus fatiguant que de courir après son argent. Tu lui diras que elle elle ferait quoi si a chaque semaine, il faudrait qu'elle ait voir son boss pour lui demander son reste de paye.;)

Oh lala Fraisinette tu sacres ou as-tu pris ce language ma petite... Petit Beignet se sera pas content ce soir... t'auras pas de gâteau aux anges :laugh:

petite Marie 05/02/2009 12:04

T'as bien raison, c'est moi et pas elle qui devait être en maudit!!!!!
Ce forum est fantastic. Une chance que vous êtes là les filles, Je me sens moins seule et enfin je peux parler de mes histoires et vous comprenez parfaitement et vous êtes là pour m'encourager.
Un énorme merci :D

fraisinette 05/02/2009 12:12

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 27367)
Oh lala Fraisinette tu sacres ou as-tu pris ce language ma petite... Petit Beignet se sera pas content ce soir... t'auras pas de gâteau aux anges :laugh:

OUPs, je suis désolée....ça sorti toute seule:(.Sa doit être l'émotion!!!:laugh:

mamidi 05/02/2009 12:20

mauvais payeur et ½

Dans le même ordre d'idée, petite anecdote racontée par une copine qui a une garderie à 7$ et qui a eu la surprise de se faire payer 3,50$ pour une journée où l'enfant était parti après le dîner.....y'en a qui ont un sacré culot.

Moi j'en ai eu une qui arrivait souvent en retard (et je fermais à 18h00 dans ce temps-là), alors elle payait des frais supp de temps en temps et y'a une fois où elle croyait qu'elle n'avait pas à payer les frais pq son fils était arriver tard le matin :eek:

Y'en a ui n'ont vraiment aucun respect pour notre boulot.

Bonne pm à toutes ;)

bb3 05/02/2009 13:12

Salut les filles moi aussi je suis dans la meme situation que petite marie moi je garde 3 enfant 2 frere et soeur et un autre petit garcon et les 2 parents des enfants sont comme ca je sais jamais si je vais avoir des sous le vendredi... je me demande si leur patron ne déposerais pas leur paye le jeudi si ils aimerais ca...moi aussi faut que je les affronte ..pas évident...c plate d'en arriver la ,je crois que je suis devenu trop famillière avec eux et la il exagère...

alagarderie.com 05/02/2009 13:14

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 27373)
Dans le même ordre d'idée, petite anecdote racontée par une copine qui a une garderie à 7$ et qui a eu la surprise de se faire payer 3,50$ pour une journée où l'enfant était parti après le dîner.....y'en a qui ont un sacré culot.

Moi j'en ai eu une qui arrivait souvent en retard (et je fermais à 18h00 dans ce temps-là), alors elle payait des frais supp de temps en temps et y'a une fois où elle croyait qu'elle n'avait pas à payer les frais pq son fils était arriver tard le matin :eek:

Y'en a ui n'ont vraiment aucun respect pour notre boulot.

Bonne pm à toutes ;)

IL faut les éduquer!
Nousmême les RSG, au début on se pose toute sorte de questions et c'est pour ça qu'un forum comme celui-là survit...
Mais les mamans qui font garder habituellement par la petite gardienne d'à côté ne savent pas qu'un milieu de garde a toute une structure et qu'on a le gros bout du bâton.
Si on a tous la même logique, on va les former pour la prochaine fois.. :D

alagarderie.com 05/02/2009 13:16

Citation:

Envoyé par ninou35 (Message 27390)
Salut les filles moi aussi je suis dans la meme situation que petite marie moi je garde 3 enfant 2 frere et soeur et un autre petit garcon et les 2 parents des enfants sont comme ca je sais jamais si je vais avoir des sous le vendredi... je me demande si leur patron ne déposerais pas leur paye le jeudi si ils aimerais ca...moi aussi faut que je les affronte ..pas évident...c plate d'en arriver la ,je crois que je suis devenu trop famillière avec eux et la il exagère...

Il te faudra avoir une discussion claire avec eux...arrête d'être trop gentille...tu dois payer tes comptes toi aussi et c'est plate pour tout le monde d'être dans le rouge. :mad:

bb3 05/02/2009 13:28

mets en et sa rend notre travaille moin interessant...surtout qu,ils sont vraiment tannants...

Cynthia19 05/02/2009 13:53

Moi personnellement, elle me payerais ce qu'elle me doit, ou je lui donnerais un préavis de 2 semaines avant l,exclusion de son enfant. Moi j'ai mis cette clause dans mon contrat...C'est ma paie quand même moi aussi j'ai des affaires à payer!!!! Bonne chance à toi!

PHANILIPRIX 05/02/2009 14:39

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 27371)
OUPs, je suis désolée....ça sorti toute seule:(.Sa doit être l'émotion!!!:laugh:

Y disent toutes ça.. :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone