![]() |
Moi je viens d'acheter mon 2ième shith-tzu et j'achèterais la compagnie!!!!hihihi... Ce sont de petits chiens merveilleux! Intelligents et pas difficile du tout... J'ai une femelle de 3 mois et un mâle de 9 semaines qui est déjà propre (pipipad). Ils ne jappent pas (ou peu lorsqu'ils jouent) et sont tellement adorables. Même ma meilleure amie qui déteste les chiens adore les miens :laugh::laugh:
Je suis à me demander si je ne ferais pas faire une portée à ma femelle!!!! Entk, encore quelques temps pour y penser... |
Citation:
j'aimerais tellement avoir un shi-tzu mais mon chum ne veut rien savoir des petits chien. Pourtant ce serait tellement parfait pour mes enfants, ils pourraient le promener en laisse. Pcque la on s'entend qu'avec mon gros bouvier bernois je suis pas sur qui promène qui :laugh: |
Yes! Petit chien trouvé, on passe de 6 à 7 à la maison !!!! Les enfants sont hyper-contentes .... :)
|
Quelle race, finalement? tu l'as trouvé où, il a quel âge! :D
|
Il vient de moi....;) C'est un petit shit-tzu de 3 mois qui est adorable! Je pleure bcp son départ!!!! Ma fille fait une réaction et doit prendre plus de pompe donc avant de trop m'attacher, je dois m'en départir... Pourtant, elle n'a pas fait de réaction avec mon 1er shit-tzu!
Je vais rendre une petite famille et surtout, des enfants heureux!!!! Je suis persuadée que mon ''biscuit'' sera bien avec eux! |
mon chien est aussi une shih-tzu.elle a 4 ans maintenant.et elle fais parti de la garderie quand les parents arrive avec les petits elle va toujours a leur rencontre comme si elle s'étais ennuyer et se tourne sur le dos en disant gratte moi gratte moi:laugh: mais ds la journée les enfants sont pas toujours apres alors elle se couche non loin de nous . Je suis vendu a cette race:yes:
|
j'en pleure de joie ! Serieu !!!
Mon chum me demande....c tu pour les p'tis le chien ou pour toi ??? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Entk, j'ai bon espoir qu'il sera heureux chez-vous et cela vaut la peine de prendre le temps de trouver ''la bonne famille''! Biscuit est un p'tit chien toujours heureux et prêt à jouer. Quand il est fatigué, il va se coucher dans son p'tit panier tranquille!!! Vous allez l'adorer, je ne suis même pas inquiète!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone