![]() |
Melissa et Doug...plusieurs sont en special chez toy's r us.....
|
Si tu es capable de te trouver les gros camions little tikes...ils adorent et peuvent s'asseoir dessus mais je ne sais pas si il en font encore moi j'en ai achete dans les ventes de garage.
|
Les must ici (ou au cpe) ont toujours été le camion rouge et jaune little tikes :rolleyes: ici aussi ca causait de la chicane :laugh:
la cuisinière et les aliments les petites voitures et mon numéro 1 depuis que je suis en garderie c'est les costumes :yes: surtout les robes de princesse! |
Citation:
J'ai une grande porte qui donne au jardin, donc une fois par semaine ou deux, on fait du Picasso là-dessus! :laugh: Et le lendemain, ou deux jours après, encore un autre jeu. le nettoyage! :laugh: Ils adorent nettoyer le vitre! :laugh: En ce qui concerne les jouets à acheter, essaye de limiter le plastique si possible et trouve des jouets en bois. C'est meilleur qualité, plus naturel, plus educatif, et de plus, tu vas attirer une meilleure clientèle. ;) Voilà ma petite liste de MUST HAVES: Un jeuet qui ne coûte pas trop: deux petits pichers en ceramique ou en verre (chez Dollarama ou autre magasin de dollar) sur un plateau. L'enfant doit transvaser des haricots blacs, des lentilles, des pompons, des grains de citrouilles etc. dans des pichets. Il faut en remplir un juste à moitié. Mes petits ADORENT le faire! Un train en bois à manipuler et à empiler (chez Winners).
Bonne soirée, PaniTanguera |
Ici les maison de poupées, la ferme little tikes, les poupées et le coin cuisine...parfois les blocs!! Et les livres aussi!!
|
moi je prends des bouteilles vident et je mets des roches ou tout autre matériaux de couleurs qui fait du bruit dedans et j'en ai d'autre avec de l'eau colorée et des brillants dedans...ils adorent cela....des plats de plastiques que tu récupérés ils se font des chapeaux avec....une couverture pour faire des cabanes....je leur ai achete un petit ballon suisse (exercices) et je leur fait faire des exercices dessus...c'est assez gagnant. Genre 10$ au Walt mart....
|
Citation:
|
la cuisiniere
le garage pour les auto les poupée avec des couche lavable le carrosse CASSE TETE |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone