Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Après combien d'avertissement? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32629)

mamanlou 03/11/2011 07:29

Moi je le suis aussi! je lui en prete! jene serai pas capable de refuser l'enfant! il adore etre ici!! mais ses simplement que personne fais d'effort par rapport au petit on dirait que je veux pas avoir a ettre le parents ... je suis son educatrice ses tout! jen es deja un enfant plus 2 a mon conjoint alors!:)

nanimo 03/11/2011 07:43

On a déjà eu un post sur ce l'an passé... Faites-vous un bac avec des tuques, foulards, mitaines, cache-cou etc! Oui, je sais, ce n'est pas à vous de faire cela mais aux parents!!! Mais, pourquoi pénaliser l'enfant à cause des parents? Heureusement, ils ne sont pas tous comme cela, donc l'enfant ne se sentira pas ''diminué'' ou à part à cause de l'oubli de son papa ou sa maman.

Et parfois les filles, les parents n'ont pas les moyens d'en acheter! Même au dollorama... Ou la paye, après les comptes payés, y'en reste plus bcp!!!! Oui l'enfant passe en premier, mais parfois, c'est difficile pour certains.

En plus, si vous acheté au dollorama, ça passe sur vos dépenses!!!!

Entk, y'a moyen de moyenner pour l'amour de l'enfant!!!

Et surtout, ne rabaisser pas le parent devant l'enfant en disant : '' Bon, papa ou maman a encore oublié tes mitaines''!!! Ça marque un enfant, je vous assure...

N.B. J'avais même des pantalons d'hiver de rechange de mes enfants si jamais il en manquait un... et ça me faisait plaisir de le prendre en cas de nécéssité!

mamanlou 03/11/2011 09:01

vous en faite pas! moi non plus jai pas envie de penalisé! ses le principe que le propres parents pense pas a mettre des mitaines les matins froids:(
ps: il es arriver ce matin avec une tuque rose:( ouin .. ok! lol yen a une au moin plus un cache cou ! la veille mon memo disait que je ne prennais pas l'Enfant si il netais pas habillé adéquatement! je laurai pris quand meme mais ses pour ne pas me faire jouer dessus!!

MamActive 03/11/2011 10:42

Moi j'suis chanceuse, j'ai des parents qui tiennent à leurs enfants ;) Aucun problème d'oubli majeur!!

au moins, y'avait une tuque, comme tu dis!

mamanlou 03/11/2011 11:53

hihhi oui en effet;)

Jennyjane 03/11/2011 13:44

Moi j'ai un malaise a ce sujet. J'ai justement un frere et une soeur qui ont un ensemble d'hiver trop petit. La puce a bientot 3 ans et porte un suite d'hiver de 24 mois. Les manches sont trop haut pour couvrir le debut des mitaines. Le petit a 18 mois et son manteau est 20lbs (il ne ferme pas car le zipper coincerait la peau. )

A mon avis c'est clair qu'ils sont trop petits. Je suis du genre a reussir a dire ce qui ne va pas aux parents mais la, comme le pere etait tout content de me dire que les ensembles de ses petits font encore cette année, et que moi je crois que c'est clair que c'est trop petit...j'ai peur de les offusquer. C'est pas des mitaines, mais le suite. Et c'est sure que moi je ne commencerais pas a fournir un ensemble d'hiver...

J'attends en me disant qu'ils vont se rendre compte que les enfants ne sont pas bien... Que feriez-vous? Je pourrais lui suggerer le village des valeurs s'ils n'ont pas les moyens de s'en payer des nouveaux...mais je sais que le pere connait l'organisme car il pensait p-e aller chercher des ensemble d'halloween confo pour l'exterieur car ceux du wal mart etait trop mince pour passer dehors.... Ah!! Malaise!!!

Jennyjane 03/11/2011 13:45

Et ils sont tjrs malade. Ils ont amenés l'herpangine il y a 2 semaines et la le nez coulent... :(

mamanlou 03/11/2011 13:48

oufff j'Avoue ! ses tellelment pas evident! ...sI tu en a un qui peut leur faire et que tu es prete a leur vendre! faist leur un prix ... tu leur dit bien j'ai sa a vendre et j'ai penser commencer a le proposer au gens proche avant de l'offrir aux autres..sa vous interesse!?

dauphins20 03/11/2011 14:05

Moi je voudrais pas vraiment que la RSG prête des mitaines/tuque/gants etc à ma fille.. je suis ben trop dédaigneuse pour cela... ( mais j'habille ma fille le matin pour allé la porté alors pas de danger que je l'oublie... ) sinon je préfèrerais qu'elle m'apelle et je rectifierais la situation... je sais j'ai pas d'Alllure mais que voulez-vous... je suis vraiment dégaigneuse... même si c'est lavé entre chaque ami!

Jennyjane 03/11/2011 14:18

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 310796)
oufff j'Avoue ! ses tellelment pas evident! ...sI tu en a un qui peut leur faire et que tu es prete a leur vendre! faist leur un prix ... tu leur dit bien j'ai sa a vendre et j'ai penser commencer a le proposer au gens proche avant de l'offrir aux autres..sa vous interesse!?

Non je n'ai rien a leur offrir. :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone