Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Puis-je aller à la toilette ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32674)

Josée24 06/11/2011 17:33

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 311696)
Josée + Alicia: Ouin....Tu me coûte cher en ''merci'' aujourd'hui!!! :laugh: :laugh: :laugh: :p
(ici et dans d'autres posts)

Tu me coute chère chaque fois que tu post toi :laugh:

macaroni 06/11/2011 17:59

C'est toi qui a comparé mon post au toilettes style Mcdo :rolleyes: En tout cas, tu lis bien comme tu veux (genre tout croche :laugh:) et pense avoir toujours raison :laugh: Super tout ça pour une éducatrice clap clap :rolleyes: Bonne continuation de polluer tous les posts :p

Josée24 06/11/2011 18:36

Citation:

Envoyé par macaroni (Message 311702)
C'est toi qui a comparé mon post au toilettes style Mcdo :rolleyes: En tout cas, tu lis bien comme tu veux (genre tout croche :laugh:) et pense avoir toujours raison :laugh: Super tout ça pour une éducatrice clap clap :rolleyes: Bonne continuation de polluer tous les posts :p

wow... respectueuse c'est incroyable :rolleyes:

et c'est toi qui lis tout croche je n'ai aucunement comparer ta toillette au toillette du mcdo! J'ai dit l'envie de pipi qu'on pogne et qui presse qui fait en sorte qu'on doit s'arreter dans un endroit public :rolleyes: ce qui voulait dire que ca peut arriver dans un endroit privé aussi! Puis bon hein si tu veux pas les partager t'est toilettes c'est ton choix mais vient pas insulter le monde qui sont pas d'accord :eek: je ne t'ai pas manquer de respect nul part!

Tholianne 06/11/2011 19:17

C'est sûr que lorsqu'on ouvre un MF (si j'ai bien compris, ce serait un MF) on doit s'attendre à laisser les parents entrer un peu dans notre intimité et c'est à nous d'en fixer la limite. Pour certaines, leur maison sera toute grande ouverte et d'autres voudront préserver le plus d'intimité possible. Chacune d'entre nous a ses raisons, ses convictions et c'est très bien mais tâchons de les partager dans le plus grand respect possible. :D

Léonie1002 06/11/2011 19:32

Tu as tellement raison Tholianne !! chacune ses couleurs, c'est ce qui fait la beauté du milieu familial et nos parents nous choisissent en ce sens !!!

alicia09 06/11/2011 20:13

Je me sentirais mal de dire non a un parent qui veut aller au toilette, cela est arriver que quelques reprises par chez moi, mais bon j'ai aucun probleme avec celà, on nettoie et désinfecte tous les jours, donc je ne vois pas le probleme avec ca, ;)

sarahmarialopez 06/11/2011 23:06

quel drôle de sujet! J'ai pas grand chose à dire à part que quand mes enfants allaient en garderie, que ce soit en CPE ou en MF, j'ai toujours eu accès aux toilettes!

Moi j'étais du genre stressée au max de partir d utravail pour enfin arriver voir mes amours et pas être en retard. Alors quand j'arrivais, je réalisais que j'avais TRÈS envie! Si j'y allais pas, je le faisais dans mes culottes!

:)

Franfalie 06/11/2011 23:53

Citation:

Envoyé par macaroni (Message 311676)
Sur ce je vais retourner au status de "lectrice" ...

:thanks:

noléal 07/11/2011 07:41

Citation:

Envoyé par Franfalie (Message 311745)
[/u][/color]

Je veux ici vraiment faire prendre conscience, que cette réponse est vraiment blessante pour macaroni. Je ne connais pas cette personne ,mais je pense que chacun à droit à son opinion que l'on soit d'accord où pas.

Certaine personne sont à l'aise avec une manière de fonctionner et d'autre pas. Un forum est fait pour s'exprimer, mais l'anonymat ne nous permet pas tout, quand un forum devient l'affaire d'une petite gang qui se croit tout permis ,c'est la que ça dégénère.

Je n'ai rien contre les discussions corcé, je n'ai rien contre une franche opinion, si ça fait pu notre affaire, on s'éloigne du post si on ne veut pas être dans la contreverse. Mais de répondre merci à une personne qui vient dire je retourne à mon status de lectrice, je trouve ça dommage , ça montre notre esprist fermé face à l'opinion des autres.

C'est ce qui fait que les gens parfois abandonnent les forum. Dommage

Alors à vos paniers de tomates tout le monde.

Léonie1002 07/11/2011 08:06

Citation:

Envoyé par Franfalie (Message 311745)
[/u][/color]

Citation:

Envoyé par noléal (Message 311759)
Je veux ici vraiment faire prendre conscience, que cette réponse est vraiment blessante pour macaroni.

En effet ! Assez insultant merci et enfantin...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone