Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse Tuladi ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32726)

patati 16/11/2011 09:05

moi je m'en avais fais une et je l'utilise depuis 3 ans donc .... sa depend si tu a rien oui ;)

isabellebro 17/11/2011 08:50

dici demain tout le monde devrais...je dit bien devrais selon les garantie de post canada avoir recu leur trousse de dec ;)

Chez Clodie 17/11/2011 10:41

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 314923)
dici demain tout le monde devrais...je dit bien devrais selon les garantie de post canada avoir recu leur trousse de dec ;)

Haaaa, pourquoi on est comme des enfants nous aussi :laugh: et on a toujours hâte de la recevoir :p

Merci ;) et j'ai hâte de la voir moi aussi :) J'espère que je fais partie de la gang qui va la recevoir, meme si je l'ai pris en trousse d'essaie!

isabellebro 17/11/2011 13:18

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 314944)
Haaaa, pourquoi on est comme des enfants nous aussi :laugh: et on a toujours hâte de la recevoir :p

Merci ;) et j'ai hâte de la voir moi aussi :) J'espère que je fais partie de la gang qui va la recevoir, meme si je l'ai pris en trousse d'essaie!

oui elle est partie avant hier donc aujourdhui ou demain ;)

Pinotte 17/11/2011 13:25

Les filles tous les bons commentaires m'ont convaincu. Normalement je n'achète aucune trousse, je trouve des idées moi-même. Mais là... vous êtes trop convaincantes!! Je n'ai plus de garderie mais mon fils de 4 ans va tellement aimer toutes les belles activités de Tuladi j'en suis certaine. Donc je viens de commander la trousse de Nowel et JE CA-PO-TE TROP!!! Je suis folle comme de la M*** ! haha

Savez-vous dans combien de jours elle va m'être expédiée??

patati 17/11/2011 19:55

ouff tu es loin toi en titi.... mais ici habituellement sa prens 2 a 3 jours gros gros max

mais je sais pas est-ce le meme temps pour toi aussi ???

lorsque tu poste une letre c'est combien de temps ?

Pinotte 18/11/2011 06:06

Express Post... 1 Mois!
Haha

patati 18/11/2011 07:27

bien elles les envoie par poste rapide oui donc dans un mois mais si tu peur precise elle vont p-ê te les poster plus toto pour pas que tu te retrouve le bec a l'eau ;)

va sur leur site ya un numero de tel tu pouras leur parler en personne ;)

Conjoint a Patou 18/11/2011 07:38

OUff.. cé loin Fermont... 19h de route, 1 240km ! Mais pour une trousse Tuladi, cela vaut la peine, beau cadeau des fêtes ! :yes::yes::yes:

isabellebro 18/11/2011 16:53

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 315206)
Express Post... 1 Mois!
Haha

malheureusement je peux pas te donner dider post canada nous garantie une livraison entre 2 et 4 jours partout au quebec mais par experience je peux envoyer 2 boite en meme temps 1 a 15 min de chez nous pis lautre a 3h pis la 2em se rend avant

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone