![]() |
moi je m'en avais fais une et je l'utilise depuis 3 ans donc .... sa depend si tu a rien oui ;)
|
dici demain tout le monde devrais...je dit bien devrais selon les garantie de post canada avoir recu leur trousse de dec ;)
|
Citation:
Merci ;) et j'ai hâte de la voir moi aussi :) J'espère que je fais partie de la gang qui va la recevoir, meme si je l'ai pris en trousse d'essaie! |
Citation:
|
Les filles tous les bons commentaires m'ont convaincu. Normalement je n'achète aucune trousse, je trouve des idées moi-même. Mais là... vous êtes trop convaincantes!! Je n'ai plus de garderie mais mon fils de 4 ans va tellement aimer toutes les belles activités de Tuladi j'en suis certaine. Donc je viens de commander la trousse de Nowel et JE CA-PO-TE TROP!!! Je suis folle comme de la M*** ! haha
Savez-vous dans combien de jours elle va m'être expédiée?? |
ouff tu es loin toi en titi.... mais ici habituellement sa prens 2 a 3 jours gros gros max
mais je sais pas est-ce le meme temps pour toi aussi ??? lorsque tu poste une letre c'est combien de temps ? |
Express Post... 1 Mois!
Haha |
bien elles les envoie par poste rapide oui donc dans un mois mais si tu peur precise elle vont p-ê te les poster plus toto pour pas que tu te retrouve le bec a l'eau ;)
va sur leur site ya un numero de tel tu pouras leur parler en personne ;) |
OUff.. cé loin Fermont... 19h de route, 1 240km ! Mais pour une trousse Tuladi, cela vaut la peine, beau cadeau des fêtes ! :yes::yes::yes:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone