![]() |
Au pire un petit mensonge ? Tu dis que tu as été chez le doc, a ton dernier rendez-vous, et quelle ne veut pas que tu fasses autant de voitures.
|
Bonne idee , meme si elle va dire que ca na aucun rapport :P les autres comprendront certainement !
|
Ca rapport certain. En plus, si ton travail est déjà commencé, imagines toi faire 3hrs de char. Moi jen serai à 35 semaines et on sort meme pas de la ville. En plein hiver, tempete de neige, les routes glacées. Noway, trop de stress pour moi et bébé. Nos fêtes seront tranquilles, mais je vais en profiter pour me reposer avant l'arrivée du bébé !!
|
ouais sais tu je vais me concentrer la dessu , me reposer de un un accouchement nest pas de tout repos , et apres je vais avoir besoin d energie , Merci des conseil , heureusement mon chum fait de gros effort par rapport a ma belle famille , ses filles et vis a vis moi ... il comprend lui au moins ;)
ca lair de rien mais demain on fete la fete des filles LA BAS javais si hate des feter , je devais organiser le tout a la derniere minutes elle a pris les reines bref , ca va etre lenfer jai pas envie d y aller , jy vais pour les puces pis mon chum , elles vont etre contente et heureuse et je veux voir ca ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone