![]() |
Alors si tu veux juste des cafés réguliers.. alors moi j'irais avec une keurig. Tu peux les acheter sur Keurig.com... si non je le achète au costco et en ce moment il y a un spécial au future shop... tu achètes 2 boites et tu en reçois une gratuitement.
|
Dans ce cas Gru, tu est comme moi :P Et je viens de voir chez Wal-Mart une cafetière qui prends les cups Keurig à 48$! (Mr.Coffee!)
Variété pour Keurig (On s'entend que ce n'est p-e pas disponible partout la!) : http://www.keurig.com/shop/k-cups/all-k-cups Pour la Tassimo: http://www.tassimo.ca/tassimo/page?s...1&PagecRef=545 |
Je vais suivre ce post, j'en veux une moi aussi pour Noel!!!! Je suis la seule à boire du café et j'aime un café ordinaire le matin de semaine, mais je prendrais quelque chose de spécial la fin de semaine.... Chez Clodie, on est pareilles, j'aurais pu écrire le même post que toi!!! LOL
|
Si ça peut aider quelqu'un...
http://www.radio-canada.ca/actualite...2_25008.shtml# |
Ha que je suis mêlée la :laugh: CElle que j'ai vu au sears, la blanche, elle est maintenant à 100$, donc un bon prix pour moi mais j'hésite tellement ;(
Que faire si je n'aime pas le goût des ces cafés ? Et je devrais regarder où est-ce que je peux acheter cela avant, moi qui prend du thé vert aussi en pm. Est-ce que ça se garde longtemps ces dosettes ? Car si j'en achète pour de la visite, du café spécial, est-ce que ça se garde longtemps cela ? Je me demande si je devrais pas acheter une machine et mettre du café moi-même dedans au lieu de dosettes ? C'est pas que je suis gratte cenne :p mais je ne veux quand meme pas que mon café revienne à cher aussi du coup. Est-ce que les crèmes se font avec les dosettes aussi ? Comme dans l'annonce à la télé ? Je ne suis pas abonné au costco mais je suis curieuse de voir le pris de ces dosettes ;) |
j'avais la Tassimo et j'ai maintenant la Keurig...je trouve personnellement que Nabob (qui est la marque qui vient avec Tassimo) est moins bonne que Van houtte qui vient avec Keurig. Le point positif de la Keurif est aussi le filtre réutilisable. Le choix de café est assez bon si on va par exemple chez Déco Découverte ou c'est moins cher et très varié.
si tu aimes espresso et tout ca, il existe des cups d'espresso et j,ai un mousseur à lait que j'utilise à part pour me faire des lattés. (et les cups de lait qui viennent avec les paquest de latté et cappucino de tassimo sont vraiment beurkkkkkk!!) finalement, en ce moment chez Costco ils vendent la keurig 70 (me semble) qui vaut normalement au moins 200 en magasin. elle vient avec filtre (20$) et bcp de cups...pour 180$ donc je trouve que celle là est un bon deal et je ne regrette pas du tout d'avoir vendu ma Tassimo pour acheter la Keurig!! |
Bon ben là, je ne sait plus quoi faire....:confused:
Keurig ou Tassimo? Moi je veut juste avoir mon petit café ordinaire le matin, pis que ce soit facile d'utilisation. Je prend du café ''ordinaire'', 2 lait 2 sucres! ;) Laquelle je devrais acheter, là? Étant donnée que je ne veut pas rien de spécial, juste ma tasse de café par jour? |
je te suggère vraiment la keurig...pour le choix de café (surtout van houtte) et le fait que tu peux prendre un filtre recyclable...donc plus économique et écologique à long terme!!
|
Citation:
Ensuite, j'imagine que tu mets de la mousse par dessus toi-meme ? Merci car dans les descriptions, soit qu'ils disent juste du café ou soit café, chocolat chaud et thé :confused: Est-ce que ça comprend aussi les capuccinon et les moka ? Si jamais je me décide d'essayer cela :laugh: |
J'ai vendu ma Tassimo à mon père hier pour aller me chercher une Keurig (Bin en fait c pas une vraie Keurig..Mais les cups fonctionnent dedans!) Et j'aime telllllement mieux le café Keurig!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone