![]() |
Citation:
Et j'avais mes 2 enfants avec moi, je ne voulais pas exposer tout ce beau monde à une violence qui ne les concerne pas !!! |
Bon courage a cette maman! C'est tellement triste des situations comme ca mais comme beaucoup d'entre vous l'avez dit " C'est pas ecrit dans le front " pauvre ti-loup d'avoir vecu de telle situation aussi tot dans sa vie. J'espere que le petit n'est pas avec papa mais bien avec des membres de la famille.
|
Citation:
911 enregistré téléphone en poche :mad: donc je serai anéhenti de me séparer d'un enfant qui a besoin de moi alors je garderai l'enfant mais le parent serai mis a la porte et interdit de venir chez moi si la mére veut rester il faudrai qu'elle prenne ses dispo avec entente signé |
Citation:
|
On est de tout coeur avec cette femme, pourvu qu elle se retablisse!
c est juste pathetique! excusez-moi! mais j ai envie de dire MER..! |
Citation:
On m'a dit qu'il va bien...... |
Citation:
C'est p-e pour ca que tu n'as pas plus de détails. Je souhaite vraiment que tout ailles au mieux pour cette maman, il est possible de s'en sortir, même si ce n'est pas facile ;) |
Bonjour
Au risque de paraitre nounoune , j'aurais une question a poser . Quand l'on regarde sur notre fiche en haut a coté d'évaluation il y a un onglet recommend , comment fais t'on pour voir ces fameuses recommendation ? et kkun pourrais me dire ou sont les smiley que vous utilisez ? |
Citation:
comme ca tu vas etre sur d'avoir une réponse approprié. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone