![]() |
Citation:
Ce que j'avais compris, c'est que certaines faisaient payer aux parents le 26 et le 2 comme étant des congés fériés. C'est ça que je ne comprenais pas :no: Pour ma part, ces deux dates ne sont pas fériées. Mais si ces dates sont comprises dans la semaine de vacances des filles, alors c'est ok, je comprends (ces deux journées sont incluses dans les vacances, je ne comprends juste pas le terme "férié" concernant ces deux dates) Mais sinon, là, je ne comprends vraiment pas...:no: Anyway, j'en f'rai pas une question d'état !!:laugh::laugh: Merci de m'avoir éclairée ;) |
Moi je suis fermée du 23 déc. au 3 jan. et les parents payent tous les jours.
|
Citation:
Comme il l'a déjà été dit les seuls congés fériés officiels dans le temps des fêtes sont le 25 décembre et le 1er janvier. Mais encore là, si vous n'avez pas spécifié dans votre contrat que lorsqu'un férié tombe un jour de fin de semaine il sera reporté et payable, vous ne pouvez pas l'exiger aux parents. |
Je repose ma question a nouveau puisque rester sans réponse : advenant que l'on ne voudrais pas renouveler le contrat pour la garde d'un enfant , qu'arrive t'il dans l'éventualité que le parent ne voudrais pas signer la feuille de non renouvellement ?
|
Citation:
.moi je dis le contrat est fini...point ....tu ne refait pas de contrat....moi je ne ferais rien signer...je leur donnerais seulement un avis que le contrat est fini et que je n en signe pas un autre....tu ne brise pas le contrat...il est fini.... si tu résili, c'est une autre affaire....;) |
Citation:
il en existe oui mais un contrat en bonne éduforme ne comprend pas de renouvellement, c le contrat fini...on en signe un autre pour une autre période de tel date a tel date....! j espere que je repond a ta question!!! |
je demandais car j'avais vu sur la discussion qu'il fallais faire signer la feuille de non renouvellement a la fin du contrat ( si on ne voulais plus renouveler l'entente ) j'imagine que le parent doit etre ravi de recevoir cettre lettre et qu'il doit la signer
|
Les rsg accrédités doivent faire signer une feuille de non-renouvellement. Pas les privés. Y'a juste pas de suite au contrat.
|
Citation:
|
Désolée en passant Elsie pour le délai...Je lis beaucoup les post, mais je ne vois pas nécéssairement les réponses à mes posts :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone