![]() |
un gros félicitationa toi et a mini bébé qui est tres fort malgré quil soit taille mini !! reposez vous bien et prend soin de toi !!
|
Merci a vous :) je m'en remet vraiment bien , un peu trop même , les medecin me disent de faire attention ...
Sinon Aymerik a été transferé a granby ce matin , il va #1 ... mais oufff que je préférais les infirmieres du chus .. je ne dois pas generaliser mais celle qu ' on avait aujourdhui .... sans commentaires . je suis parti de lhopital en pleurant tento déja que je suis fragile la dessu bref ... jesper bien qu on le ramenera a la maison bientot il me manque beaucoup |
C'est pas possible que tu reste avec bébé à lhopital ? Moi je serais incapable de me séparer de lui ...
|
Bravo!!!!! a vous deux...
|
Félicitation!!! :confetti:
Courage, bientôt tu pourras caliner ton p'tit bébé chez toi! Dis-toi que ce petit moment difficile où il doit rester à l'hôpital, c'est pour son bien, et que tu auras pleins pleins de belles années devant toi pour lui donner pleins d'amour et de calins! :glomp: Prend soins de toi, et un conseil pour le retour à la maison....Quand ton petit amour fera son dodo, fait dodo toi aussi! C'est pas grave, le ménage, la vaisselle pis le lavage...De toute façon, y'en aura toujours! ;) |
Ah oui au Chus ils sont des amours.....
|
je peu y aller 24h sur 24 . mais je dois rester dans la piece , et il n y a qu une chaise bercante , je dois aussi me reposer , ce que je n'ai pas encore fait et mon corps me le fait savoir !
|
Oui c'est certain. Tu seras mieux à la maison! Il devra rester sous incabuteur longtemps ?
|
Félicitations maman :D
Je suis contente que ton bébé et toi vont bien, que ton chum ait été à la hauteur, bref que tout se soit bien passé et je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite ! Laisse couler pour les infirmières des fois c'est pas fort... |
Félicitations à toi et profites de ce petit temps pour te reposer. Quand bb sera à la maison, ce sera une autre histoire :p
Fais bien attention à toi pour bien remonter la pente... Mes meilleurs voeux de bonheur à toute la famille...:glomp: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone