![]() |
Citation:
Je te comprend à 100% pour les raisons pour lesquelles tu as choisi de l'envoyer ailleurs 2 jours/sem. J'ai fait la même chose avec mon garçon lorsqu'il avait 4 ans et cette année, ma fille de 4 ans fait 3 demi journées dans un coin des petits(Ça serait peut-être une bonne option pour toi, car ils ne font pas de siestes). Je voulais qu'ils voient une autre figure d'autorité et un groupe de leur âge avant la maternelle. Aussi, bien qu'on les aime plus que tout, nos enfants nous grugent souvent plus d'énergie que les autres! |
Citation:
Cest quoi un coin des petits???? cest comme passe partout??? ou je minforme pour ca???? tu es de quelle region? moi lanaudiere |
Quon soit honnete et direct, ca ma jamais deranger mais jaime savoir a quoi mattendre.... quon me jette de la poudre aux yeux et oui oui cest ca mais que cest tout le contraire ca machale.... on doit etre a laise avec nos facon de fonctionner et les exposer selon moi, meme si elle sont differentes des autres!!!! En tk moi je pense comme ca!
|
J'me dis que c'est mieux Poulet et Brocoli que Macaroni Kraft! Et oui, ça se sert dans certains milieux, je l'ai vu de mes yeux!!
|
Heurk! ca je ne peu pas le concevoir! cest inimaginable a mes yeux! comme si cetait difficile faire un macaroni au fromage maison et des legumes.... :s
|
Citation:
|
ok merci bien!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone