![]() |
Je suis sûr qu'on est pas 3 ou 4 à penser comme toi.On est sûrement plusieurs.C'est vrai que c'est plus facile d'envoyer le petit à la garderie et faire pleins de choses pour nous mais quand on passe une journée avec eux que c'est enrichissant.Quand nos filles étaient petites ns avons toujours passer les vacances avec eux quel que soit l'endroit ou ns allions maintenant quand on part seul, mon conjoint me dit souvent c'est pas pareil tu trouve pas on as plus les yeux émerveiller des filles.Alors l'an passé nous sommes aller en croisière avec ma fille et son conjoint quel bonheur ce sont des vacances que je n'oublirai jamais. On se reprend à l'été qui s'en vient on par pour cape cod avec enfants et petits enfants,mon coeur de maman et de mamie est gonflé de joie.Quel plus beaux moments précieux!!!!!!!!
|
JE SAIS JE SAIS... J'ai 36 ans et j'ai tout laissé pour être à la maison avec mes enfants... j,ai tout laissé sauf ce qui me tiens à coeur LES ENFANTS je me retrouve aujourd'hui encore entouré d'enfants et quand je pense à dans 10 ans je me vois encore avec des enfants... dans mon autre vie je me demande ce que je faisais ... certainement pas gardien de prison...:laugh: Faut dire que 'ai des raisonnements plus à l'ancienne que la plupart des gens de ma génération... je dois être une vieille âme errante... qui a décidé de voler un corps de jeune (ben 36 ans spa trop vieux).... :laugh:
|
Citation:
|
Je peux lire dans tes réponses que tu es passionnée des enfants et que tu prends leur bien-être à coeur... c'est peut-être pour ça qu'on passe pour des pas fines pi des chialeuses... mais moi j'en démords pas... LES ENFANTS C'EST MA PRIORITÉ... TOUS LES ENFANTS... :cool:
|
Au risque de me faire pitcher des tomates je vais faire mon commentaire.
J'adore lire les commentaires des RSG parce que mon but est de facilité le travail de la mienne que j'adore par contre à vous lire j'ai tellement l'impression d'être une mauvaise maman et surtout une mauvaise cliente alors que mon but est complètement le contraire. Vous trouvez que les parents demandes la lune mais à vous lire j'ai parfois l'impression que vous aussi vous demandez la lune. À vous lire je me rends compte que certain geste que je faisais parce que je pensais que ça pouvait aider ma RSG ben c'était mal vu selon vos commentaires. J'espère seulement que ma RSG apprécie les efforts que je fais autant que je peux apprécier son travail. |
:flower:
Citation:
Sur le forum,,, il faut en prendre pis en laisser... :rolleyes: Bravo et continuer votre belle relation :yes: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone