Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis stressée mais dans le bon sens (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33765)

Cheri Gege 09/12/2011 13:33

Citation:

Envoyé par Elle (Message 320851)
Vous êtes drôlement chanceuse!! Mon conjoint et moi sont présentement en recherche de maison aussi. Malheureusement, c'est tellement cher à Québec. Nous en avons déjà visité 4 mais aucun coup de foudre. Celle que nous aurions acheter n'avait aucune espace pour ma garderie :(

Nos recherches continues! Heureusement, nous pouvons quitter notre logement quand nous voulons donc nous ne sommes quand même pas presser! J'ai hâte quand même d'être chez moi!! Quoi que je me sens chez moi dans mon appart aussi :)

Ne t'en fais pas, vous allez trouver bientôt :thumbup:!!! Ici aussi les maisons sont vraiment chers. C'est parce que nous sommes tombés sur une "luck". Par contre, l'offre d'achat n'as pas encore été acceptée... ces n'est pas encore fait!

Mettons que nous sommes en course contre la montre en ce moment avec la lettre que notre propriétaire nous a envoyé. La seule chose que j'ai hâte c'est de savoir si l'offre est acceptée ou non. Comme ça nous allons savoir sur quel pied danser!!!

Imaginez, j'attends après ça pour savoir si je décore ou non pour Noël:eek:!!!

PHANILIPRIX 09/12/2011 19:01

BON +++++ de ton bord ! Pi les parents c'est pas tous des 2 de piques y'en a qui comprennent, vlà 2 ans j'ai attrapé une méchante grippe d'homme là et j'avais pas fermé mais j'avais avertis lles parents que ça allait être molle cette semaine là je n'avais même pas la force de les habiller pour aller dewow mais après 1 semaine d'avoir pu prendre ça mollo sans me sentir stressé j'ai repris ma tite routine et tout l'monde a été kintent !

PHANILIPRIX 09/12/2011 19:04

Eille té pas loin de chez nous je suis de St-Hubert on est presque voisine :laugh: :laugh:

Cheri Gege 09/12/2011 21:22

:laugh:Ben kin!!!:laugh: Je suis même à la limite d'être à St-Hubert en plusssssssssss!!! :laugh:

PHANILIPRIX 09/12/2011 21:24

Citation:

Envoyé par Cheri Gege (Message 321086)
:laugh:Ben kin!!!:laugh: Je suis même à la limite d'être à St-Hubert en plusssssssssss!!! :laugh:

Parle moi pu on va être en compétition... :laugh: :laugh: :laugh:Sérieusement c'est un beau coin, peut-être un peut trop se sex shop selon certaines personnes mais bon !

Cheri Gege 09/12/2011 21:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 321087)
Parle moi pu on va être en compétition... :laugh: :laugh: :laugh:Sérieusement c'est un beau coin, peut-être un peut trop se sex shop selon certaines personnes mais bon !

Moi j'aime ça les sex shop... il y a plein de trucs bizarres et l'fun dans ces magasin-là!!! :o désolée pour les personnes chastes et pures c'était plus fort que moi!!! :laugh::laugh::laugh:

margo 09/12/2011 22:24

ecoute as-tu téléphoné la régie du logement.....parce que il n'a pas le droit de te mettre dehors comme ça En tout cas je ne pense pas?

Cheri Gege 09/12/2011 22:41

Citation:

Envoyé par margo (Message 321094)
ecoute as-tu téléphoné la régie du logement.....parce que il n'a pas le droit de te mettre dehors comme ça En tout cas je ne pense pas?

Nous mettre dehors il n'a pas le droit. Fermer ma garderie oui. S'il ferme ma garderie, je n'ai plus de salaire, je mets les parents des enfants que je garde dans m...e et je perds l'argent que j'ai investi pour l'équipement de ma garderie. Mon conjoint préfère acheter une maison un peu avant le temps et que je continue à travailler et éviter de mettre d'autre personnes dans le pétrin.

Thalye 10/12/2011 08:16

Avez vous des nouvelles???

Cheri Gege 10/12/2011 08:54

Mon chum à décider de changé de courtier hier parce qu'il nous à fait manqué une autre maison plus intéressante à meilleur prix hier:furious:. Mon chum était en beau fusil. Pis en plus, il nous avait pas encore donner d'heure pour nous faire signer l'offre d'achat pour celle qui nous a tomber dans l'oeil jeudi soir:eek:.

Donc, mon beau-frère nous a référé à son courtier et mon chum retourne visité la maison que nous avons visité jeudi soir cet avant-midi avec lui. L'offre va se faire aujourd'hui probablement :o...

:thanks: à vous tous de me soutenir et de de vos encouragements, ça me fait chaud au coeur! :glomp:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone