![]() |
Citation:
|
as-tu déjà appeller a Revenu Québec??
essaie..tu vas voir leur réponse |
non jamais essayer, me suis dit qui savait ce quil faisait et en + sa femme a eu une garderie 20 ans de temps
|
m' a vous faire peur!!!
c'est + ou- 400$ par semaine! juste de bouffe pour ma famille et la garderie. j'ai 4 enfants à moi ( 8-15-16-17ans)mon chum, moi, plus 6 amis de la garderie. Je cuisine beaucoup aussi (desserts, muffins, collation pour les lunch, amis il n'y en a jamais assez!!! J,ai bien hâte que ça me coûte 200$ par semaine je vais être riche ;) Mais avec autant de $ pour la bouffe imaginer combien de $ ça me coûte pour le papier de toilette:eek::laugh: |
Citation:
|
Moi cela me coûte 250$/semaine pour la garderie et ma famille (5: 2 adultes et 3 enfants qui mange beaucoup 9-5-3 ans) + 100$/semaine chez costco.
Ca comprend tout papier de toilette, eau en bouteille, jus pour l'école, pour le travail, collations, repas midi, lunch et souper. Je prépare tout, presque rien que j'achète est déjà fait. On mange très bien! (J'invite souvent la fin de semaine des amis qui viennent manger et c'est inclus) |
Merci pour toutes ces réponses, ca me donne un bon apercu de ce que sa me coutera
|
moi je cuisine mes desserts, mais les soupes sont du magasin et je fais mes repas familiaux en doubles alors c,est ensemble. Nous sommes 4 à la maison + 6 enfants à la gardo. Mon épicerie me coûte 220$ /2 semaine et je retourne acheter du lait et des fruits. Un petit Cosco 13 mois=200$. Ca ne me coûte pas trop cher et mes menus sont santé et différents sur 7 semaines. Mon menu est établi à l'avance. Il faut être organiser et congeler des choses.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone