![]() |
Mon gars fait ça avec le fromage et le spaghetti. Quand il aime beaucoup quelque chose il s'en fourre plusieurs morceaux dans la bouche à la fois.
|
moi j'en ai une qui se bourre la face jusqu'a ce faire vomir tellement qu'elle en a mais ce n'est pas à tous les jours...alors lorsque je vois qu'elle veut le faire, dès qu'elle se mets une bouchee dans la bouche, je lui enlève son plat et je lui dit que je lui remets seulement lorsqu'elle aura terminee sa bouchee et qu'elle doit manger lentement.
|
j'ai bien hâte de voir ce midi comment ça va se dérouler car j'étais fermer pendant le temps des fêtes !! D'après moi tout va être à recommencer parce que le coco est laisser
à lui même et ce que je ne comprend pas c'est que le papa à très peur que son fils s'étouffe mais ne fait rien à la maison... desfois jlé trouve vraiment bizard sur cette facette !! |
Certains enfants ont besoin d'avoir la bouche pleine afin de mieux gouter la nourriture parce que quand y a pas beaucoup les papilles gustatives ne sont pas stimulées, c'est peut-être le cas du petit. Certains vont même jusque"à manger en se stimulant verbalement maim maim maimmm ... sinon ça n'est pas plaisant pour eux...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone