Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ziraf etc.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33931)

Valérie G 16/12/2011 22:13

Citation:

Envoyé par saveur chocolat (Message 323271)
ookkkkkk bon je crois bien que ziraf sera mon choix, mais faut commander les agenda et autres (non activité) a part????? si c est le cas, j ira avec Tuladi

Tu peux avoir des agendas chez éducatout pour 7$ chaque : http://www.educatout.com/catalog/pro...products_id=29 ;)

Ils sont super !

di-di 19/12/2011 15:28

Citation:

Envoyé par alexia (Message 323034)
ah dommage! j'ai checké bricolage..et il n'y a pas de photos sur le site

jadoudou est le seul qui offre des trousses en anglais...mais encore là...faut bein que celles qu'ils me ship soient en anglais sibole!

Je travaille avec les trousse de Jadoudou depuis presque 2 ans. J'ai aucun commentaire négatif à dire. J'ai moi aussi pris la trousse anglophone pour décembre et j'ai tout reçue en anglais même mes bricolages. Je suis anglophone et très heureuse d'avoir trouvée une trousse anglaise.
Des erreurs il pourra toujours en avoir d'ailleurs dans les discussions sur ce site on trouve plein d'éducatrices qui disent avoir une erreur dans leur trousse respective ( Tuladi, Ziraf etc.). Pourquoi au lieu de le dire sur les forum, ne les appellez-vous pas. Une erreur ça ce corrige. J'ai eu une erreur la semaine dernière avec ma commande chez Sears, un cadeau pour un des mes petit, je les ai appelé et ils l'ont corrigé.

di-di 19/12/2011 15:38

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 323008)
Étant donné que ton groupe est en bas de 2 ans 1/2 tu pourrais prendre la trotti-trousse de Ziraf? Essaie-là quelques mois en augmentant un peu le niveau de difficulté pour tes plus vieux, par la suite quand tes petits aurons atteint le 18 mois- 2 ans, tu pourrais prendre la multi-âge?

Moi je fais affaire avec Jadoudou, j'aime bien mais pour un groupe jeune, je ne suis pas certaine que c'est l'idéal. Les brico sont un peu complexe.

Tuladi à l'air bien aussi, je pense l'essayé bientôt.

Les éducatrices avec des groupes multi-ages, ils peuvent essayer la trousse d'activités de Jadoudou. Apparemment elle ressemblerait beaucoup à la trousse de Zastuce, d'apres ma chum qui à elle aussi une garderie.

di-di 19/12/2011 15:40

Citation:

Envoyé par Charlotte81 (Message 323028)
zastuce n'existe plus... malheureusement!

Jadoudou offre une trousse d'activités qui ressemble beaucoup à celle de Zastuce.

di-di 19/12/2011 15:42

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 323070)
moi j'ai tuladi et tres satisfaite

J'espère Isa que tu es satisfaite, c'est ta trousse.;)

ladieannie 19/12/2011 16:48

Moi je suis avec Ziraf et J'ADORE. Cependant, moi aussi je te conseillerais la trotti-trousse avec l'âge de tes cocos car moi ils sont plus vieux et avec la trousse multi-âge je dois souvent adapter. Mais le matériel est ÉCOEURANT!!!

saveur chocolat 20/12/2011 12:20

Bon, j'ai choisi Ziraf. J'espère que ca ira. Sinon je change pour Tuladi. MERCIIIIII pour les commentaires.....

Autre question, est-ce que je peux maintenant afficher que je suis éducative????

cri-cri 20/12/2011 13:32

Citation:

Envoyé par di-di (Message 323861)
J'espère Isa que tu es satisfaite, c'est ta trousse.;)

ahahahah c'Est pas moi isa! ;) hihi

di-di 20/12/2011 13:41

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 324127)
ahahahah c'Est pas moi isa! ;) hihi

Oh! Désolé, tu lui ressemble beaucoup;)

l'ourson-calin 20/12/2011 13:44

Moi je suis avec Jadoudou pour cette année et j'adore ,j'etais avec Ziraf depuis 4-5 ans et je prefere jadoudou vraiment plus éducatif et leur nouvelle trousse et vraiment tres bien aussi je suis vraiment contente de mon changement et en 7mois jamais eux aucune erreur dans ma trousse, et le personnelles au téléphone sont tres a l'écoute de nos besoin :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone