![]() |
Citation:
Ils sont super ! |
Citation:
Des erreurs il pourra toujours en avoir d'ailleurs dans les discussions sur ce site on trouve plein d'éducatrices qui disent avoir une erreur dans leur trousse respective ( Tuladi, Ziraf etc.). Pourquoi au lieu de le dire sur les forum, ne les appellez-vous pas. Une erreur ça ce corrige. J'ai eu une erreur la semaine dernière avec ma commande chez Sears, un cadeau pour un des mes petit, je les ai appelé et ils l'ont corrigé. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je suis avec Ziraf et J'ADORE. Cependant, moi aussi je te conseillerais la trotti-trousse avec l'âge de tes cocos car moi ils sont plus vieux et avec la trousse multi-âge je dois souvent adapter. Mais le matériel est ÉCOEURANT!!!
|
Bon, j'ai choisi Ziraf. J'espère que ca ira. Sinon je change pour Tuladi. MERCIIIIII pour les commentaires.....
Autre question, est-ce que je peux maintenant afficher que je suis éducative???? |
Citation:
|
Citation:
|
Moi je suis avec Jadoudou pour cette année et j'adore ,j'etais avec Ziraf depuis 4-5 ans et je prefere jadoudou vraiment plus éducatif et leur nouvelle trousse et vraiment tres bien aussi je suis vraiment contente de mon changement et en 7mois jamais eux aucune erreur dans ma trousse, et le personnelles au téléphone sont tres a l'écoute de nos besoin :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone