![]() |
merci les filles
sauf que la je vois pas trop ce que je peut faire l affaire concerne ma grossesse et quoi que je fasse c est jamais assez pour le bébé si c était une histoire de vaisselle j aurais appliqué votre méthode mais mon defaut a moi aussi c est que je ne lui fait pas de remarque sur place et a force je fini par éclater en sanglot et ca peut durer après des jours tellement ca me touche je devrais changer ma façon de faire toujours faire la remarque sur place |
Citation:
Citation:
Vous avez quand même fait le choix d'avoir un bébé ensemble, vous devez au moins essayez de garder votre couple uni. |
Je ne tourve pas mignon du tout le fait qu'une personne dise à une autre qu'elle doit l'écouter car elle a plus d'expérience, en connais plus sur la vie.
Selon moi, c'est une forme de contrôle, pas meilleure que de battre son conjoint. Enfin, je ne suis pas là pour "voir" mais les mots que tu utilises me sonnent l'alarme! Jamais je n'accepterais que mon mari fasse cela. Des conseils, ca va, des reproches continuels, no way! Il t'appartient à toi seule de mettre tes limites! Sarah |
Citation:
|
Citation:
Eh bien pour moi, ça change tout ! C'est plus du tout la même situation !!! |
Citation:
ce bébé on l a voulu tt les deux j essaye de tenir bon pour 3 raisons c est que j aime mon mari et que je me dis que peut etre c est ma grossesse qui me rend sensible et c est surtout aussi pour mon enfant :yes: |
[quote=sarahmarialopez;324591]Je ne tourve pas mignon du tout le fait qu'une personne dise à une autre qu'elle doit l'écouter car elle a plus d'expérience, en connais plus sur la vie.
Selon moi, c'est une forme de contrôle, pas meilleure que de battre son conjoint. Enfin, je ne suis pas là pour "voir" mais les mots que tu utilises me sonnent l'alarme! Jamais je n'accepterais que mon mari fasse cela. Des conseils, ca va, des reproches continuels, no way! Il t'appartient à toi seule de mettre tes limites! c est ca si selement c etait juste des conseils ;( on vera bien avec le temps merci d avoir repondu |
Citation:
Je pose pas ces questions pour avoir moi ici des réponses car c'est carrément pas de mes affaires mais c'est pour appuyer ta réflexion... Si son comportement est lié à des facteurs de culture, de valeurs, d'éducation, ça va prendre beaucoup de travail, sûrement des consultations et beaucoup de patience... Ou de résignation, si c'est comme ça qu'il est, c'est rare que les gens changent... Surtout qu'il ne semble voir rien d'aggravant dans son comportement. Aller contre la nature d'une personne, c'est épuisant et dévastateur à la longue. |
je t'envois pleins pleins de positif et je suis certaine qu'en avoir parler ici va te faire du bien; une grossesse c'est stressant et c'est normal; le truc c'est la communication dans tout les aspects et je t'envois pleins pleins de positif pour toi ca va bien aller!! :)
|
Citation:
oui on est de 2 cultures vraiment différentes c est un mariage mixte comme on l appelle je comprends que cela pourrais avoir un point négatif mais je crois que c est juste une question de caratere je n aime pas qu on contrôle tt mes gestes a trop vouloir posséder il risque tt de même de tt perdre il avait proposé tt seul de voir quelqu un pour en parler tt les 2 mais il a rien fait encore :confused: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone