![]() |
Bon hier jai eu mon striping jai pris 2c d'huile de ricin et fait l'amour avant le dodo resultat a minuit on partait pou l'hopitale apres 1h de moniteur contractuons au 2min mais n'agi pas sur le col d'apres le docteur je suis dans la fasse de l'attente....ce matin a me levant plus rien! Jeudi prochain en matiner striping prévue a 8h et si toujours rien déclanchement a 16h histoire en suivre....et pou l'huile de ricin c'est vraiment pas violent comme on le prétend!! 2-3 fois au toilettes et plus rien!!! Bébé se porte a merveille!
|
Moi, on m'avait dit que c'est pas pour nousque c'est violent mais que puisque ça passe dans le cordon et que bébé est a terme, il pourrait se vider lui aussi mais de son méconium et ca serait pas bon pour le bébé!!!
Par contre, vue que les avis sont partagés....je te souhaite un super bel accouchement et un magnifique bébé en santé:yes: |
Citation:
Je comprend pas pourquoi vous penser que ce ne l'est pas... Si tu es du pour une césarienne que tu sois provoqué ou pas, tu auras une césarienne!! Ce qui est pratique c'est que tu sais quand tu pars pour l'hôpital et tu es sûre que papa sera là à temps ;) Pour ma part, mes 2 premiers ont été provoqué et mon dernier 2 semaines d'avance et j'ai attendu plus longtemps pour le travaille car j'ai eu droit au contraction indolore à la contraction qui fait presque pas mal... J'ai préférée provoqué car je pouvais préparé mes choses sans stress et faire gardé mes enfants avant de partir pour l'hôpital et en plus j'étais sure à 100% d'avoir mon gynéco pour l'accouchement.. Bonne chance!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone