![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
la vie est belle : non je ne suis pas de ton coin, mais c'est un modèle courant de cuisine!! Voici une photo de proche, je suis désolée mon flash a fait un reflet mais ça donne l'idée quand même...
|
Chez Clodiie : Je suis d'avis aussi que si ta structure est bonne et que tu as le budget, tu devrais opter pour le re-looking à la place de tout changer, ils font du super boulot et peuvent même changer l'aménagement... Va voir Armoire New Look sur internet...
|
Citation:
J'ai écrit à New look, une demande de soumission mais je sais que j'aimerais changer des caissons, donc en bout de ligne, on verra bien. Je suis à faire un plan de la cuisine et voir ce que j'aimerais bien. |
Moi aussi j'irais avec de la peinture et tu peux te mettre des moulures et te faire des caissons jusqu'au plafond....Tu peux faire peinturer ton comptoir ou juste un dessus de comptoir c'est pas très cher et refaire ton dosseret....
|
Hier a canal vie ils ont relooker une cuisine avec ce qu'il y avait déjà sur place et le changement était hallucinant.
|
J'aimerais savoir Chez Clodie c'est quoi que tu as écrit dans requête ?? Est ce que tu as écrit la dimension de ta cuisine avec le nombre d'armoire tu as ?? Parce que moi aussi je commence à regarder comment changer ma cuisine... dison que jsuis po mal tanner de la voir comme ça hihi !!
|
Citation:
J'ai appelé aussi à un autre endroit et c'est fermé jusqu'au 8 janvier, donc peut-etre après alors j'aurais des nouvelles. Là, je viens de prendre les mesures auj et j'ai mis cela en gros sur papier. |
Merci... j'espère avoir des nouvelles bientôt car mon chum commence a être tanner de m'entendre parler de rénover la cuisine !!
|
Citation:
|
C'est vrai ils ont pas mal les même horaires que la construction, ils vont pas mal tous réouvrir le 8 ou 9 janvier.
Donc soyez pas trop décu de pas avoir de nouvelle tout de suite ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone