![]() |
ouais mais faut arreter de toujours sortir ce discours ca des places a 7$ yen aura jamais assez pour tous les enfants qui vont en garderie au quebec! Je trouve juste quon est pas mal chanceux davoir des beaux remboursement anticipé et quon se plaind encore encore et toujours! On devrais regarder, dautres pays, soir les autres provinces du can et se dire, ouin et bien dans le fond on est pas si mal ici! en tk cest mon avis a moi et moi chu bien contente de vivre au quebec avec le pas assez quon nous donne selon bien des gens!
|
Personne a dit qu'ils était malchanceux! Ils ont dit que c'était injuste la fille ici a un salaire de 52000 et finie par payer quand même un bon montant de sa poche... Si tu regarde bien souvent dans les milieu a 7$ ya des gens qui font des salaires de + 150 000 désolé mais c'est eux qui devrait sortire le 10$ par jours de leurs poches et non une personne avec un salaire de 50 000 c'est tous ce qui ce disait ;)
si les milieu a 7$ serait rester comme prévu pour les familles a faible revenue et qu'ensuite dans les milieu privé on aurait rembourser par rapport au salaire je ne croie pas que les gens ce sentirait comme ca. mais la faut quand même avouer que c'est pas trop comprenable leurs fonctionnement, un medecin peut avoir une garderie pour moin chère que l'employée du walt mart. |
Je trouve domage quand même que plusieurs se plaignent sans cesse. On a quand même voulu avoir des enfants. Notre garderie s'occupe très bien d'eux, les nourrisse et leur donne toute l'attention qu'ils méritent et ce 50hrs par semaine. Je crois quand même que sa vaux la peine de payer pour sa. Ce n'est pas non plus au gouvernement à tout payer pour la garde de nos enfants. Je sais que plusieurs ne seront pas d'accord avec moi, mais je crois que le gouvernement nous en donne quand même pas mal. Parfois il suffit de mieux faire notre budget et oui parfois il faut faire certain sacrifice pour payer autre chose.
|
Citation:
|
Ont peut toujours rever ;) mais je ne croie pas moi non plus que ca va changer :(
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour
je susi dans la meme situation que vous mon conjoint a appeler le 28 pour savoir mais le chiffre quil lui on dit n'a pas dallure car on a une garderie a 35 mais pas pour 1 mais 2 enfants et dapres ce qua dit le mrq a mon conjoint ca payerai lequivalence dun enfant et on devrait payer 700$ par mois ca me parait vraiment beacoup je ne sais pas quoi penser il me tarde le 15 pour savoir si on a le versement. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone