![]() |
Vers le mois d'avril-mai, les CPE font leur appel pour combler leurs places de septembre... peut-être auras-tu un enfants qui se fera téléphoner? Surtout si tu as des vieux... il y a surement une chance qu'au moins un ait sa place au CPE...!!
MIMI... C'EST TOI???? MIMI??? Mon dieu!! Ça fait tellementtttttttttttt longtemps! Contente de te voir :) a-tu encore ton MF? |
Citation:
|
tu peux pas terminer un contrat avant que sa fini mais tu peux dir au parent des maintenant. Le parent peux trouver un place plus tot et peut etre ta seour va vouloir la place plus tot aussi. Si tu veut attendre le plus tard possible je dirait dit leurs au moins 1 mois en avance. Si ta decision et fait et tu veut vraiment prendre l'enfant de ta seour soit ferme avec les parents de l'autre enfant. Soit sur de ques tu va leur dire et soit forte dans ton choix. Ca va pas etre facile la discussion etre vous deux et problement il vont etre facher.
|
Citation:
|
ouf j'imagine déja ça.....et moi qui n'est pas trop forte la dans...bon y me reste encore du temps alors je vais réfléchir comme il faut a tout ça... merci les filles votre aide est très appréciée :)
|
Citation:
Oui j'ai toujours mon mf et toujours la même tite gang :) Et toi comment tu vas ??? |
Contente que tout aille bien pour toi :D
Pour ma part, je viens de fermer mon MF pour ouvrir une installation avec la ville et la grosse cie d'ici. Par contre mon MF me manque tellemmmmment... je me demande si je ne réouvrirai pas ... |
peu importe ce que tu décides c'est ton choix à toi,
mais moi avec le papier de non -renouvellement je donnerais des adresses, des liens internet afin d'aider le parent, mais tu vois moi je ne donnerais pas la raison pour laquelle je ne renouvelle pas.... ça ne les regarde pas. et tu pourrais avoir du trouble... un petit mensonge pieux serait mieux, ( coupe 1 enfant du ratio mettons) ou sinon tu dis rien. il n'y a pas de bonne ou mauvaise manières car le parent devra se mettre à la recherche d'autre chose et il sera peiné.déçu et fâché probablement. mais comme disait Lanie, les parents peuvent quitter du jour au lendemain et on a pas un mot à dire, je te souhaite un miracle (genre 1 qui quitte de lui-même lolllll) bonne chance |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone