![]() |
Maudit... Pourquoi j'ai pas d'aiguille à la garderie...!!! :laugh: J'suis vraiment curieuse!
|
hahaha vous êtes drôles les filles!!!!
Moi vous allez pas me croire, mais tout mes enfants, je les ai "vus" alors je savais ce que j'aurais et à quoi ils ressembleraient! Ca paraît bizarre je sais, mais je vous le jure! Et j'ai aussi vue ceux de mes amies proches. Même celui d'une amie éloignée! Je les vois en rêve. |
Sarah, tu me fais penser à une émission que j'ai vue il y a quelques semaines! "fantômes chez les star" (:laugh:)
La madame était une petite fille. Elle est tombée très malade, elle était seule parce que sa mère voulait pas aller la voir... Elle voulait mourir. Un soir, elle s'est levée, pis elle a vu 2 p'tites filles courir dehors autour d'un lampadaire. Elle les voyait super bien, sauf les yeux. Le lendemain, elle était presque guérie. Plus vieille, elle s'est acheté une maison. Un moment donné, elle a aperçu les même 2 p'tites filles courir dans sa maison. Elle les voyait super bien, sauf les yeux. Elle s'est mariée, elle a eue 2 p'tites filles... Un moment donné, ses filles avaient autour de 7 pis 9 ans j'pense, elle faisait un bricolage avec elles à la table, pis elle a réalisé que c'était les 2 p'tites filles qu'elle voyait depuis qu'elle était toute petite!!!! :eek: Ça m'avait donné un frisson! Moi je sais pas si j'peux vraiment dire que j'l'ai vu, mais quand j'étais enceinte, j'Avais rêvé que moi pis mon chum on se construisait une maison, pis on avait un p'tit gars d'environ 4 ans qui suivait mon chum partout pis qui arrêtais pas de poser des questions pis de dire "han papa??!" :laugh: Pis au moment de ce rêve, je savais pas encore si j'avais un p'tit gars ou une p'tite fille... |
Citation:
|
Oui quand je dis que je les vois, c'est comme elle. Mais en rêve. Et l'image reste dans ma tête comme si je les connaissais. et quand je les vois, je SAIS qui ils sont. Je sais que ce sont mes enfants. J'étais jeune et je voulais pas d'enfants que je les voyais...
|
Citation:
|
petitstrésors, si laiguille arrete de bouger c signe quil ny en a plus dautre ;) si elle arrete entre 2 souvent c signe de fausse couche....
|
Oui je sais! J'en aurai 3, bien en masse :P
|
Moi a date ca fonctionne pour mes 2 permiers, gars puis ensuite fille et la ca me dit gars aussi pour le 3e ( je suis enceinte de 7 semaine environ )
Il y a aussi le test du drano qu'on peut faire quand on est enceinte, chercher sur google car je me rappelle plus comment ca fonctionne, messemble qu'on fait pipi dans la toilette et ensuite on vide du drano et selon la couleur que ca donne c'est un gars ou une fille. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone