Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rallye minceur #3... qui embarque (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34705)

BettyBoop 17/01/2012 16:04

Je pense à sa en lisant différents commentaires parlant de bouffe, on devrait se partir un autre post qui serait relié à celui-ci genre "rallye minceur-recette ou idées menus" parce qu'on sait tous que pour perdre du poids, il faut d'abord et avant tout bien mangé!

Et je l'avoue, je suis une très très grande grignoteuse! J'ADORE les chips!!!TROP!!:D pis sa de l'air que sa se ramasse toute dans mes fesses!:laugh:

BettyBoop 17/01/2012 16:13

http://www.magarderie.com/forum/show...567#post330567 voilà, le post est par ici!:D

BettyBoop 17/01/2012 18:29

Ceux qui s'entraînent à la maison, qu'est-ce que vous faites? Sa ressemble à quoi votre entraînement?

Normalement je vais dans un gym m'entraîner en salle et faire des cours en groupe, mais là avec la neige, je suis célibataire sans voiture en banlieue!:laugh:

(Mon chum travail dans le déneigement l'hiver en ville et quand il y a des tempêtes, il rentre pas souvent! Et on a seulement une voiture alors... Je suis pogné chez nous!:( )

Alors voilà, sa ressemble à quoi votre programme d'entraînement?

petite-pieuvre 17/01/2012 18:40

Pas d'elliptique pour moi ce soir mais une bonne session de pelletage de neige et de jeu à l'extérieur avec les enfants (60 minutes)... Ça devrait compter un peu! :o Go les filles!

maridgeve 17/01/2012 19:01

moi j ai un vélo stationnaire, je fais 40 minutes et 20 minutes d'Exercice musculaire (push up, redressement assis, squat, haltère). je fais 2 séries de 12 de chaque. Je viens de m'entrainer et de prendre ma douche. je commence a suer de plus en plus, c'Est bon signe!

Franfalie 17/01/2012 19:29

Suis-je accepté si j'ai 15 lbs à perdre?? :wub: J'ai fais 50 minutes d'elliptique ce soir mais sa faisait au moins 2 mois que je le regardais en me disant y faut!

Au menu pour moi... alterner entre elliptique, kinect avec the biggest looser et Zumba, Marche avec mes chiens et courrir autour de l'arbre en tirant les enfants dans le traineau à chien et DÉJEUNER,DINEr...J'ai tellement de misère à manger dans le jours et vous devinez sque sa fait le soir...

petite Marie 17/01/2012 20:34

Ça fait quelques-unes qui parle de Zumba à la wii. Vous me donner le goût de l'acheter!! Moi j'ai "just dance 2" est-ce que c'est pas mal la même chose?

Pour souper je me suis fait un gratin de veau aux légumes tirer d'un livre de recette de mince à vie. C'était délicieux!!!

La mère poule 17/01/2012 20:42

C'est fait pour moi ce soir, 45 minutes d'elliptique!

Franfalie, bien sûr que tu es acceptée! Moi j'aimerais perdre entre 15 et 20 livres également. Ce n'est pas tant que ça mais imagine 15 livres de beurre, c'est quand même pas rien!!!

De toute façon, nos objectifs sont tous différents mais l'important c'est de se motiver l'une l'autre. Alors let's go les filles, on est capable!!!

Là je vais aller prendre une bonne douche et ensuite au dodo!

BettyBoop 17/01/2012 21:06

Petite marie: Zumba peut, d'une certaine façon ressembler à just dance vu que c'est de la danse aussi, mais à saveur latine! Mais c'est plus que de la danse, c'est aussi des fentes, squats, coups de pieds dissimulés!:D perso, j'adore +++++++++++! C'est vraiment super super le fun, tu sue en masse, tu travailles tes muscles à fond.

Ce soir, j'ai fait 1h et j'ai brûlé 756 calories!:eek:

Je fais aussi du zumba dans des cours en groupe et honnêtement, je sue encore plus avec la wii!

C'est un bon exercice pour tonifier le corps, excellent cardio!

Je connais pas une personne sur terre qui n'aime pas zumba, c'est juste trop hot!:yes::yes::D

petite Marie 18/01/2012 06:59

ahahah tu m'a convaincu je vais aller me l'acheter :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone