![]() |
Félicitation ! Et à combien de semaines est tu ou quand penses-tu le savoir ?
|
Citation:
|
Bonjour, je reviens de mon écho... DPA 11 juillet 2012, donc près de 16 semaines de grossesse.
|
Super! mon fils est né le 11 juillet...
Petites questions: les saignements durant la grossesse sont ils normals? Est-ce que ça inquiète les médecins? |
Wow 16 semaines de deja fait! Felicitation ;)
|
wow!! chouette ALors!! Ma chanceuse Va;) ... heille plus que 3 ou 4 semaines avant de savoir le sexe et la santé du bb:0 wow sa va vite ...
|
Wow Félicitations Gru!! 5 enfants Wow!!!
Capuc1ne: Gru était sous pillule lorsqu'elle est tombée enceinte... les saignements ont été provoqués par la prise de ces hormones, alors, sans que ce soit «normal» dans son cas, les saignements étaient attendus donc pas surprenants... Tout comme un test de grossesse passé quand on est sous pillule peut te donner un faux + ou un faux -... |
J'ai eu un test - au mois de novembre, je l'avais fait parce que je trouvais justement que mes saignements étaient moins abondants qu'habituellement avec la prise de pilule... quand j'ai eu le même genre de saignement en décembre, je ne me suis pas inquiétée et je n'ai pas fait de test. Quand en janvier, à la date prévue de mes règles, je n'ai rien eu, j'ai attendu quelques jours pour faire un test très +, je dis très, parce que la ligne verticale est apparue plus vite que la ligne horizontale.
Et là, je sais que c'est vrai, puisque j'ai bien vu le bébé bouger ce matin, avec tous ses petits morceaux. Comme je n'ai jamais de signes de grossesse sauf l'absence de règles, je ne m'en suis pas aperçu avant. C'est niaiseux pareil, je ne pensais jamais être aussi avancée !! Faut s'y faire, les bébés, ça arrive vite !! :laugh: Mais on est très contents mêmes si on est encore sous le choc du nombre de semaines. Reste seulement les analyses pour confirmer que tout est correct côté génétique et bien-sûr l'écho de 20 semaines pour connaître le sexe (on est pas capable d'attendre... mon chum avait dit quand on s'est mariés qu'on aurait 2 garçons et ensuite une fille... ce qui s'est avéré vrai. Pour cette fois, il dit que c'est une autre fille, on va voir s'il se trompe). |
Wow c'est génial! 4 mois de fait! Ca va être moins loin à patienter! ihihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone