Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La cigarette... grrr !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35025)

maman_poule 27/01/2012 12:34

Ca aurait pu faire toute qu'une tempête !!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'zelle Cracpout 27/01/2012 12:38

Citation:

Envoyé par maman_poule (Message 333591)
Ca aurait pu faire toute qu'une tempête !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c ce que je me dit et je ne voulais pas que les gens croient que c'était vrai et que je me rectifiais pcq je voyais les mauvais commentaires!!!! ;)

Josée24 27/01/2012 12:40

La cigarette fait partie des choses qui peuvent me faire partire en courant... Je détèste ca! Ma maison est sans fumée et je tien vraiment a ce que la garderie le soit.. Si la personne qui fume, n'est pas la rsg (dsl je trouve que ca pu après :( sur les vetements l'halaine ect ) et que la personne fume à l'extérieur c'est ok mais si je détècte la moindre odeur lors de la visite les chances peuvent passer rapidement de 100% a 0%!

Charlotte81 27/01/2012 12:41

Moi aussi je refuserais un service de garde si cela sentirait la fumée. De même que je pourrais refuser de garder un enfant pour la même raison. L'odeur de cigarette me répugne au plus haut point. J'ai déjà gardé des enfants dont un des parents fumaient et c'était correct. Le petit ne sentait pas beaucoup alors je tolérais bien. Mais je suis tombé une fois sur un enfant qui empestait la boucanne à quelques pieds de distance, j'étais incapable de le prendre et de le cajoler, le coeur me levait!!! J'avais beau le vaporiser de febreeze, rien n'y faisait. Heureusement, il entrait à l'école 4 mois plus tard sinon j'aurais probablement refuser de renouveller son contrat!

sarahmarialopez 27/01/2012 12:41

Citation:

Envoyé par l'Evy (Message 333598)
c ce que je me dit et je ne voulais pas que les gens croient que c'était vrai et que je me rectifiais pcq je voyais les mauvais commentaires!!!! ;)

ah moi j'ai faillit te faire une réponse de mon cru AVANT de finir la lecture des autres après toi! Ouf une chance que je me suis retenue!

M'zelle Cracpout 27/01/2012 12:45

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 333604)
ah moi j'ai faillit te faire une réponse de mon cru AVANT de finir la lecture des autres après toi! Ouf une chance que je me suis retenue!

t'aurais du....ca aurais été drôle!!!!!:laugh:

sarahmarialopez 27/01/2012 12:48

non non une chance que je l'ai pas fait!

Je sentais monter la frustration à la lecture de : c'est mon droit!

lol!

M'zelle Cracpout 27/01/2012 12:53

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 333611)
non non une chance que je l'ai pas fait!

Je sentais monter la frustration à la lecture de : c'est mon droit!

lol!

:laugh: c clair!!!! j'aurais aimé voir ta face!!!!

Tholianne 27/01/2012 19:27

Citation:

Envoyé par l'Evy (Message 333577)
Moi j'ai un service de garde et je fume...même en présence des enfants. Je ne l'ai pas dit au parents bien sur et aucun ne m'a parlé que son enfant sentait en revenant de chez moi.......c mon droit après tout!!!!!

Je me suis fait prendre, vous auriez dû voir mon visage: :eek:

:laugh:

Charlie Angel 28/01/2012 18:05

Citation:

Envoyé par l'Evy (Message 333577)
Moi j'ai un service de garde et je fume...même en présence des enfants. Je ne l'ai pas dit au parents bien sur et aucun ne m'a parlé que son enfant sentait en revenant de chez moi.......c mon droit après tout!!!!!

tu m'as eu moi aussi:sweatdrop:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone