Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mange tout ce qui est dégueulasse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35118)

Mimi82 01/02/2012 12:25

Oui oui on veut de tes nouvelles et de ton garçon! Bonne consultation!

VeroniqueP 01/02/2012 15:40

WOW, je te souhaite bonne chance! J'espere que c'est juste un cas d'un tit bonhomme aventureux lol :D

Achooboudin 02/02/2012 09:26

La dame de l'acceuil psycho-sociale au CLSC m'a rappellé hier et elle l'a mis sur une liste d'attente (toujours des liste d'attente ;) ) pour voir une psychoéducatrice... donc d'ici 3 mois on devrait se faire rappeller

Achooboudin 02/02/2012 09:27

Moi aussi je l'espère!!! J'ai du mal a conçevoir qu'il pourrait avoir une condition sérieuse... en tant que parent, on a tendance à prendre pour acquis le fait qu'ils sont en santé... c'est tellement un beau rayon de soleil.

evy02 02/02/2012 12:33

tu es mieux de vérifier quand même juste pour etre sure.
Au pire tu vas avoir une seule rencontre avec la psychoéducatrice, sinon tu auras acces a tout les services.
Mais ne pense pas au pire, on a souvent tendance a s'inquiété pour rien !!

Achooboudin 02/02/2012 12:42

Effectivement.... en tant que parent, rien nous tient plus à coeur que nos enfants... je vais aller consulter avec lui avant même de vous la psychoéducatrice, suffit juste de trouver le quand... en tant que RSG je ne dois pas être la seul avec ce problème... quand un parent utilisateur décide d'aller consulter avec son jeune c'est lui qui manque une journée de travail, quand c'Est la RSG,,, bien, c'est 5 personnes... et après ca ce sera pour le bilan sanguin

Achooboudin 02/02/2012 17:36

Coup de théâtre!!!! J'AI TROUVÉ UN MÉDECIN DE FAMILLE POUR MES 2 GARÇONS!!!!!!!!! À la force d'appeller et de raconter mon histoire... ils se feront voir dans 2 semaines :) À suivre...

Mimi82 02/02/2012 20:30

:clap::yahoo:

Bizou45 05/02/2012 11:01

Bonjour! Je suis la preuve vivante que ce problème
se réglera avec le temps. J'ai moi-même mange des trucs
plutôt bizarre. Les sous noir, les aimants, les produits ménagers
en poudre, ma peau, nourriture avec texture hors du commun
Ou qui goute rien.du sable,farine,neige, glaçon etc...

je peux vous assurer qu'il n'a pas grand chose à faire seulement
Voir à la sécurité et santé de votre tout-petit.

Plusieurs années plus tard je suis une personne qui
À un goût neutre. J'ai de la difficulté avec les aliments trop sucré ,
Sale ou sûre. Je préfère un équilibre des goûts et texture.

may66 05/02/2012 21:14

Citation:

Envoyé par miadon (Message 334210)
Vous me faites peur !! Ma fille elle a 2 ans et demi et depuis plus de 6 mois elle mange des papiers elle se cache pour manger ex: livre, boite a couche etc...

Le Pica apparait entre 12 et 24 mois et disparait généralement en quelques mois . Si le comportement dure depuis plus d'un mois c'est inquiétant! Est-ce récurant et constant , est ce ++++++++++++ fois par jour?
Si la réponse est oui parle en au pédiatre.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone