![]() |
Dis lui si j`'ai pas assez de choses bien il va rester dans sa dernière couche jusqu'a temps que tu arrives et il aura les fesses sales toute la journee.....sinon bye bye
|
Citation:
Trop drôle!! Elle va capoter la maman quand elle va avoir à gérer la liste d'effets scolaires !!! :laugh: |
C'est ridicule... tsé, si l'enfant serait a la maison, il se servirait du même nombre de couches et de wipes de toute manière!?! c'est quoi le problème d'en apporter a la garderie...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
OK! Une chance que c'est pas chez moi, ho que non sa ne fonctionnerais tout simplement pas! Couches dans le sac= bébé chez toi, pas de couches dans le sac= bébé chez lui! Un point c'est tout. Au pire qu'elle t'ammène une boite de couches et tu lui dis que sa en prend une autre après le quart de boite de pris (vus le temps de réaction).
|
Je comprend très bien la pauvreté et j'ai enormement d'empathie pour ca aussi mais ya quand meme une limite on parle de chose essentiel ici que la maman doit avoir en tout temps! Ce n'est pas a la rsg de payer c'est pas donner en plus..
j'avais une maman très pauvre une fois et qui s'aidait donc quand je le pouvais je l'aidait aussi... j'achetais parfois des couches, des wips, de la creme ect que je donnais a l'enfant et ca me faisait plaisir mais jamais je ne voudrais etre obliger a le faire c'est la responsabiliter de la maman MAIS c'est une bonne idée de lui demander pk elle fait ca avant de l'injurier ou autre... |
Citation:
|
Mollyy! On veut savoir qu'est ce qui se passe finalement avec cette maman!!?? :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone