Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ils doivent me fournir..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35382)

Elfe 09/02/2012 10:42

Dis lui si j`'ai pas assez de choses bien il va rester dans sa dernière couche jusqu'a temps que tu arrives et il aura les fesses sales toute la journee.....sinon bye bye

Dou 09/02/2012 11:03

Citation:

Envoyé par mollyy (Message 337168)
aujourd'hui 9 debarbouillette humide il me reste 3 là dans le paquet elle me dit je sais pas dans quoi les mettre pour t'en apporter d'autre le paquet se referme pas je crois que je fait rire de moi.

Trop drôle!! Elle va capoter la maman quand elle va avoir à gérer la liste d'effets scolaires !!! :laugh:

Achooboudin 09/02/2012 13:09

C'est ridicule... tsé, si l'enfant serait a la maison, il se servirait du même nombre de couches et de wipes de toute manière!?! c'est quoi le problème d'en apporter a la garderie...

july77 09/02/2012 13:27

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 336828)
Pas de couche = pas de bébé elle est chanseuse que tu en ai!!! Si tu en aurait pas que ferait-elle?? Ou que ferait-tu??????????? Tu as ta réponse ma belle!!!!!

Tu peux leur dire quelque chose du genre, si à partir de Lundi prochain vous n'avez pas ce quil faut, tu chargeras 1$ par couche que tu dépannes, et si il ne paie pas, et bien byebye. Et demandes-leur qu'il t'emmène ca au sac et non au jour le jour. Et ensuite n'oublie pas de leur rappeller quand le sac ou la boite est à la moitier que ca va t'en prendre bientôt, comme ca en leur disant suffisament d'avance, ils vont avoir le temps d'y penser. Tu peux aussi faire de petit pense-bête genre post-it que tu colles ou épingle à leur sac

au petit moulin 10/02/2012 11:26

Citation:

Envoyé par mollyy (Message 337168)
aujourd'hui 9 debarbouillette humide il me reste 3 là dans le paquet elle me dit je sais pas dans quoi les mettre pour t'en apporter d'autre le paquet se referme pas je crois que je fait rire de moi.

Faut pas juger qui vous dit que cette maman est pas super pauvre et elle a pas les moyens de s'en acheter ??? Si c'est pas le cas je crois aussi que c'est ridicule comme comportement,mais moi je commencerais pas lui demander si c'Est parce qu'elle n'a pas le moyens de s'en procurer....

petittrésor 15/02/2012 12:42

Citation:

Envoyé par au petit moulin (Message 337468)
Faut pas juger qui vous dit que cette maman est pas super pauvre et elle a pas les moyens de s'en acheter ??? Si c'est pas le cas je crois aussi que c'est ridicule comme comportement,mais moi je commencerais pas lui demander si c'Est parce qu'elle n'a pas le moyens de s'en procurer....

C'est peut-être plate ce que je vais dire la, mais moyen ou pas... Je ne fournirai pas les couches et les wipes a d'autres enfants que les miens. Si son enfant était a la maison elle ferait quoi? C'est dans le contrat et c'est comme ça point. Moi je n'accepterais pas l'enfant. Moi j'ai des réserves de couches pour chaque enfant et une boîte de wipes. Quand je termine mes réserves et qu'il me reste seulement le compartiment de l'enfant (dure+-5 jours) ou le quart des wipes je demande aux parents d'en ramener. Voir qu'un parent va chialer pour ça... C'est une base quand t'as un enfant..

Caroline S. 15/02/2012 12:49

OK! Une chance que c'est pas chez moi, ho que non sa ne fonctionnerais tout simplement pas! Couches dans le sac= bébé chez toi, pas de couches dans le sac= bébé chez lui! Un point c'est tout. Au pire qu'elle t'ammène une boite de couches et tu lui dis que sa en prend une autre après le quart de boite de pris (vus le temps de réaction).

Josée24 15/02/2012 12:55

Je comprend très bien la pauvreté et j'ai enormement d'empathie pour ca aussi mais ya quand meme une limite on parle de chose essentiel ici que la maman doit avoir en tout temps! Ce n'est pas a la rsg de payer c'est pas donner en plus..

j'avais une maman très pauvre une fois et qui s'aidait donc quand je le pouvais je l'aidait aussi... j'achetais parfois des couches, des wips, de la creme ect que je donnais a l'enfant et ca me faisait plaisir mais jamais je ne voudrais etre obliger a le faire c'est la responsabiliter de la maman

MAIS c'est une bonne idée de lui demander pk elle fait ca avant de l'injurier ou autre...

Les petites bulles 15/02/2012 12:58

Citation:

Envoyé par petittrésor (Message 338493)
C'est peut-être plate ce que je vais dire la, mais moyen ou pas... Je ne fournirai pas les couches et les wipes a d'autres enfants que les miens. Si son enfant était a la maison elle ferait quoi? C'est dans le contrat et c'est comme ça point. Moi je n'accepterais pas l'enfant. Moi j'ai des réserves de couches pour chaque enfant et une boîte de wipes. Quand je termine mes réserves et qu'il me reste seulement le compartiment de l'enfant (dure+-5 jours) ou le quart des wipes je demande aux parents d'en ramener. Voir qu'un parent va chialer pour ça... C'est une base quand t'as un enfant..

tout à fait, c'est pas à l'éducatrice de payer pour les enfants de la garderie. Pauvre ou pas elle est pas l'ame charitable de tout un chacun. Tu demandes un paquet de couche et de serviettes pis tu gères le tout sinon, elle reste chez elle avec le bébé et c'est tout

Mimi82 15/02/2012 14:32

Mollyy! On veut savoir qu'est ce qui se passe finalement avec cette maman!!?? :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone