![]() |
Malheureusement ce ne sont pas que des personnes compétantes qui ont des sdg...
|
Ohhh boy que je te comprends. Moi aussi j’ai eu une mauvaise expérience avec ma première gardienne et heureusement j’ai trouve un nouvelle place ou mes enfants sont super bien. Je ne veux pas écrire l’histoire parce que c’est long et en plus c’est déjà passe, mais juste lire de chose comme ca je suis fâché. Et encore pire, c’a me fâche tellement qu’on ne peut pas faire de plainte contre de garderie en milieux familiale. Je sais que de fois sont de parents qui se plainte pour rien mais de fois sont de choses grave et il y a des personnes qui devrait pas avoir une garderie. Et moi aussi ma gardienne me faussait venir a la maison pour de gastro imaginaires ou pour de diarrhée imaginaires, et je dis imaginaires parce que quand je reste a la maison avec les enfants ils étaient correct. Mais je suis contente que t’a trouve une autre garderie.
|
Merci à toutes pour vos commentaires et le partage de votre propre expérience! :)
|
bonjour moi j ai pogné une garderie de merde je peux vous jurer j ai fais mon cours de éducatrice a l enfance j étais contente arrive au début a cette garderie avec mon expérience j étais contente je me disais wow belle garderie la fille vendais ca garderie c étais propre oui elle avait dl air super ma fille y allait pour 1 fois semaine et elle ma dit parfait et arretais pas dire elle est fine on s ennuie quand elle est pas la. mais je peux vous dire que tout m'a déchanter cette semaine c'est une garderie à québec ma fille tombe malade jeudi cette semaine je me ramasse a urgence pour enfant chul mere enfant j appelle la garderie parle avec la fille pour lui demande c'est quoi le virus qui courrait car ma fille etais très malade elle me dis je crois que tu es pas satifaite de la garderie je lui est dis ses pas sa elle me dit de toute facon ta fille est toujours malade , à toujours la diarhée et tu viendras chercher sont sac sa marche pas et tout je peux vous dire ma fille en sortant hopital fessait un début pneumonie . Je vais chercher le sac et je lui dis quand je t ai appeller ces que ma fille étais a l urgence elle filait doux et je lui est dit ma fille est très rarement malade en 1 mois et demi cest la seul grippe qu elle a eu et elle a jamais diarhée chez nous bizzard elle me dit houin ben en plus elle vient 1 fois semaine les enfant sont souvent malade et toi tes enceinte jeveux pas que tu pogne rien
aille elle me prend tu pour une tarte elle la je suis pas la seul maman etre enceinte et avoir un enfant a garderie et elle savait très bien qu elle irait à garderie pour 1 fois sem et elle jugeait beaucoup les enfants et parent elle arretait pas de dire ta fille est grande et un peu plus costaude que les autres vraiment la fille pas fiable pour 2 cent s |
et ma fille revenait les fesses super rouge et la couche souvent pleine quand elle me dit qu elle changeait les couches souvent mon oeil
|
Citation:
c'est mieux pour toi et ton bébé d'allé dans une autre garderie par ce que la vraiment ça commence très mal ......malheureusement toutes les garderie ne sont pas super !!!!mais il y 'en faux pour tout les gout .... |
Juste un petit commentaire comme ca.... pas que c'est de ta faute, mais moi, avoir vue comme tu dis un Five Stars j'aurais été plus méfiante au départ. Un MF a domicile ne peut pas offrir plus de14-15h de service par jour ? Fournir les couches, lingettes, lait maternisé ??? Combien elle te demandais par jour pour ce service ? Ca aurait du allumé des lumières.... :tearywave:C'est impossible d'ouvrir autant d'heures et de fournir tout ca ? Si je faisais ca je serais épuisé et ruiné ??? Non ?Quand quelqu'un offre quelques chose qui est vraiment en dehors du standards... c'est pas normal ? Il faut couper quelques parts....:confused:
Autres exemple : je me questionnerais sur un appartement qui est affiché a 300 $ par mois dans un secteur donné et que tous les autre appartement équivalent dans le même secteur sont affiché a 1000 $. Je me questionnerais pourquoi celui la est moins cher ??? Ya des souris ? Des pucerons ? des voisins insupportable.... ? :confused: La prochaine fois, que tu vois une telle aubaines, dans n'importe quoi !!! Questionne toi ! PS : Je n'excuse aucunement le comportement de la RSG mais au contraire je le déplore :no: |
Citation:
Décevant, très très décevant ....:(:mad: |
Mon Dieuuuuu!!!
Merci au bon Dieu votre bébé n'est plus dans cette garderie, et encore mieux n'est plus avec une gardienne comme celle-là.. :no:
Excuse moi mais la madame n'est vraiment pas normal.. Moi meme je suis gardienne, je suis étonné de sont comportement.. En2k j'espère que votre bébé soit maintenant dans des bonne mains.. :wub: |
J'en reviens tout simplement pas. C'est triste :( Heureusement que tu as trouvé une autre garderie. J'espère juste quelle ne restera pas longtemps gardienne. C'est triste pour les parents mais surtout pour les enfants.
Bonne chance avec ta nouvelle garderie. :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone