Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les chips... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35822)

mamadou 23/02/2012 17:23

Citation:

Envoyé par bozzo (Message 340821)
CHIPS NATURE , mais en même temps que tu mange du chocolat ....hummm le sucré/salé en même temps faut essayer!!!

Ahhhhhh....Une connaisseuse! :p

Juno 23/02/2012 17:23

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 340820)
J'ose vraiment espérer que c'est une blague....? :confused:

Euh non pourquoi? J'ai pas le droit de pas manger des chips??? Vois-tu les chips dans le guide alimentaire canadien toi???? Pas moi!

Josée24 23/02/2012 17:24

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 340818)
Josée+Alicia : Ça existe tu dans ton coin des CÉRÉALES Trix OU Count chocula???

trix oui :) l'autre je ne suis pas certaine :confused: mais tu demande ca pourquoi ? :laugh:

mamadou effectivement c'est très bizzare mais tellement bon! Si tu passe au Nouveau-Brunswick un moment donné essaie le ;)

Josée24 23/02/2012 17:25

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340826)
Euh non pourquoi? J'ai pas le droit de pas manger des chips??? Vois-tu les chips dans le guide alimentaire canadien toi???? Pas moi!

he wow... tu va virer un post sur des chips en chicane :laugh: C'est pas parce que c'est pas dans le guide que c'est interdit des mangers!

mamadou 23/02/2012 17:25

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340826)

Ben là, faut pas capoter non plus. Il m'arrive de donner des chips à mon fils (rarement, quand même) et je ne pense pas que c'est la fin du monde! :rolleyes:

mamadou 23/02/2012 17:27

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 340830)
he wow... tu va virer un post sur des chips en chicane :laugh: C'est pas parce que c'est pas dans le guide que c'est interdit des mangers!

MERCI! Faut pas chercher des pous où y'en a pas non plus....

Yukie 23/02/2012 17:29

Ruffles Nature avec la trempettes aux oignons

ou les tostitos multigrain avec la trempette aux épinards.

Je suis une fille à trempette moi :laugh:

mamadou 23/02/2012 17:38

Citation:

Envoyé par Yukie (Message 340834)
Ruffles Nature avec la trempettes aux oignons

ou les tostitos multigrain avec la trempette aux épinards.

Je suis une fille à trempette moi :laugh:

Bon, une autre qui fait des allusions XXX! :laugh: :laugh: :laugh:

Juno 23/02/2012 17:45

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 340830)

J'ai pas dit que c'est interdit.J'ai décidée de baser mes choix sur le guide alimentaires canadiens plutot que la largeur de la tablette a l'épicerie! Aviez-vous remarqué la longueur de l'allée des chips??? Y'a pas d'autres rangées aussi longue pour d'autres types de produits. Moi j'apelle ça de la manipulation de choix pis vous en etre toutes victimes! hahaha. C'est rendue que tout l'espace consacré aux chips est plus grosse que pour la section produits naturels et bios! On vois où sont les priorites des consommateurs!
:rolleyes:

mamadou 23/02/2012 17:49

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340853)
J'ai pas dit que c'est interdit.J'ai décidée de baser mes choix sur le guide alimentaires canadiens plutot que la largeur de la tablette a l'épicerie! Aviez-vous remarqué la longueur de l'allée des chips??? Y'a pas d'autres rangées aussi longue pour d'autres types de produits. Moi j'apelle ça de la manipulation de choix pis vous en etre toutes victimes! hahaha. C'est rendue que tout l'espace consacré aux chips est plus grosse que pour la section produits naturels et bios! On vois où sont les priorites des consommateurs!
:rolleyes:

Je trouve que tu pousses pas mal fort sur les arguments ''tirés par les cheveux''....

Pourquoi tu viens sur un post où on parle de cet aliment ''démoniaque'', dans ce cas???

Part toi un post sur les carottes!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone