![]() |
Merci les filles .... oui ça compensera :-) On va dire que je suis aveugle pour une certaine personne. Je vais jouer à la plus fine !
|
Moi aussi les amis restent sur leur matelas. J'en ai un de 4 et les autres ont tous 3 ans et tout ce beau monde fait un beau dodo en pm. Ça arrive quelque fois que ça leur prend du temps mais ils finissent par dormir et je dois les réveiller qd l'heure de la sieste est terminée.
Les relax à la maternelle c'est 15-20 minutes ( par chez nous en tk). moi à la garderie si j'en avais qui dormait pas je ferais tout probable le bac dodo. |
mais es ce que ca fais d'elle une mauvaise Rsg...je ne crois pas!!
et je ne crois pas que si grave que ca, il na pas été battu torturé. peut etre que c la premeire fois que ca lui arrive et quelle n'as pas su trop quoi faire avec ca...le mieux serait de discuter avec elle, lui demander si il pourrait pas avoir avec lui de petits jeux calmes. Mais,jaurais probablement agis comme elle, car un enfant qui ne dort pas du jour au lendemain, on se demande si il ne finira pas pas dormir a qq part dans le 2 heures et quen le levant, on lui crerait une accoutumence quil empirerait la situation... |
Citation:
|
chu du meme avis que loganou et juno que chaque fois qu'il se passe quelque chose en garderie, on a tendance a chercher des poux où il y en a pas. Ton enfant n'était pas en danger et il ne sera pas traumatiser d'avoir rester sur un matelas pendant 2h. Elle ne la pas battu non plus pour le forcer a dormir ni attacher sur son matelas pour pas qui bouge.
|
Dans mon milieu après un certain temps, si les enfants sont calmes, ils peuvent jouer sur leur matelas avec des jeux calmes. S'ils dérangent on retire le jeu et dodo.
|
Bon c'est regler. J'ai parlé avec ma Rsg et si après 30 minutes de sieste il dort pas elle va le lever et lui permettre de faire dessin, casses-têtes etc....
|
Citation:
Sache qu'en tant que RSG en MF c'est extrêmement difficile a prendre comme décision, on se culpabilise... sans parler qu'on a pas besoin de personne a nous le remettre dans la face... je veux en aucun temps partir une chicanne, mais je suis blessé par ton commentaire... alors je veux juste te faire voir l'autre côté de la médaille qui porte une RSG a prendre cette décision |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone