Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent devenue amie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3599)

passepartout 24/02/2009 14:33

loll poule mouillé elle est bonne lolll.Ces vrais.lollllces la peur de faire de la peine au autre je croie.lollllPoule mouillé vraiment bonnelolll

Alyjackocéangel 24/02/2009 14:35

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 30933)
loll poule mouillé elle est bonne lolll.Ces vrais.lollllces la peur de faire de la peine au autre je croie.lollllPoule mouillé vraiment bonnelolll

fait attention de ne pas faire pipi dans ta culotte là!!!!:laugh:

mimimax 24/02/2009 21:54

Citation:

Envoyé par Bibitte (Message 30864)
Besoin de conseil...
J'ai un parent que j'ai inscrit depuis mai passé et c'est une maman super, qui m'encourage et qui m'a supporté pendant de dur moments de la garderie.. et j'en suis tres reconnaissante... Elle fait un long voyage pour venir porter sa petite parce qu'elle aime mon service de garde...
C'est parcontre, une maman tres désorganisé et de plus en plus, si elle vien 2 fois par semaine, ces bo (sa fille est souvent malade).... donc elle me paye la plupart du temps en retard... Je lui est déja fait savoir quelque fois et elle avait compris mais reprend toujour le meme pattern de me payer en retard car elle n'est pas la souvent...
Vous aller me dire que ces seulement 35$ par semaine mais, ces temps si j'en aurais de besoin plus que d'autre chose..
J'aimaerais lui dire une fois pour toute (sans lui rappeler aux mois)Mais c'est une maman tres émotive et je veut pas quel le prennent mal,, mais je suis vraiment plus capable de dealer avec ca ;(

Avez vous des suggestions ou,
avez vous déja eu un cas comme cela??

Moi aussi j'oubliais parfois de payer l'educatrice a mon garcon, et je la payais a toute les semaines.... et la un moment donner (quelques semaines qu'elle gardait antoine) Catherine m'a offert de payer avec des cheques post-dates et je me sentais plus a l'aise a ce moment de la payer de cette maniere.
Et depuis ce temps, meme si antoine n'y vas pas le vendredi , Catherine est paye quand meme!

PHANILIPRIX 24/02/2009 22:18

Citation:

Envoyé par Bibitte (Message 30864)
Besoin de conseil...
J'ai un parent que j'ai inscrit depuis mai passé et c'est une maman super, qui m'encourage et qui m'a supporté pendant de dur moments de la garderie.. et j'en suis tres reconnaissante... Elle fait un long voyage pour venir porter sa petite parce qu'elle aime mon service de garde...
C'est parcontre, une maman tres désorganisé et de plus en plus, si elle vien 2 fois par semaine, ces bo (sa fille est souvent malade).... donc elle me paye la plupart du temps en retard... Je lui est déja fait savoir quelque fois et elle avait compris mais reprend toujour le meme pattern de me payer en retard car elle n'est pas la souvent...
Vous aller me dire que ces seulement 35$ par semaine mais, ces temps si j'en aurais de besoin plus que d'autre chose..
J'aimaerais lui dire une fois pour toute (sans lui rappeler aux mois)Mais c'est une maman tres émotive et je veut pas quel le prennent mal,, mais je suis vraiment plus capable de dealer avec ca ;(

Avez vous des suggestions ou,
avez vous déja eu un cas comme cela??

TU VAUX PAS LA PEINE...
Ben non faudrait surtout pas que tu dises rien TU POURRAIS ÊTRE CAPABLE DE PAYER TES AFFAIRES AVEC CET ARGENT LÀ... mais dit rien tu travailles surement pas assez fort... tu vaux surement pas la peine... toi t'as pas à avoir d'émotion... TÉ UNE ÉDUCATRICE PIS TÉ À LA MAISON... ça te coute rien rester à la maison... la commande elle se paye toute seule... PIS EN PLUS TÉ BEN PRATIQUE QUAND ELLE A BESOIN DE TOI... SURTOUT DIT RIEN... C'EST UNE MAMAN SUPER:laugh:

AVEC UNE AMIE COMME ÇA ... PAS BESOIN D'ENNEMIS

Ma belle cocotte tu vaux mieux que ça... laisse toi pas traiter comme ça... demande lui de te payer tout simplement... une personne qui écrit aussi gentiement ne peut pas être méchante.

Alyjackocéangel 25/02/2009 07:43

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 31081)
TU VAUX PAS LA PEINE...
Ben non faudrait surtout pas que tu dises rien TU POURRAIS ÊTRE CAPABLE DE PAYER TES AFFAIRES AVEC CET ARGENT LÀ... mais dit rien tu travailles surement pas assez fort... tu vaux surement pas la peine... toi t'as pas à avoir d'émotion... TÉ UNE ÉDUCATRICE PIS TÉ À LA MAISON... ça te coute rien rester à la maison... la commande elle se paye toute seule... PIS EN PLUS TÉ BEN PRATIQUE QUAND ELLE A BESOIN DE TOI... SURTOUT DIT RIEN... C'EST UNE MAMAN SUPER:laugh:

Ma belle cocotte tu vaux mieux que ça... laisse toi pas traiter comme ça... demande lui de te payer tout simplement... une personne qui écrit aussi gentiement ne peut pas être méchante.

OH PHANIE!!!!! comme tu as de belles paroles.... phaniliprix a accepté un nouveau représentant :Les cartes de voeux!!!

jellybeen_313 25/02/2009 08:02

Citation:

TU VAUX PAS LA PEINE...

Je trouves ca tellement bien dit !!

curieuse 25/02/2009 08:54

Citation:

TU VAUX PAS LA PEINE...

Ah Ah Phanie Phanie j'adore te lire aussi .......

Curieuse la curieuse
Hé bonne journée les filles

filou 25/02/2009 12:25

Pourquoi est-ce que tu ne te fais pas payer le lundi matin? Si elle ne vient pas le lundi mais quel est là le mardi, elle n'a pas le choix de te payer car sinon pas de garderie... c'est comme à l'épicerie pas de sous pas de bouffe. Et surtout si elle n'a pas l'argent le matin tu n'acceptes pas qu'elle te paye le soir car tu vas te faire avoir. Elle repare avec son enfant à la caisse et elle te reviens avec les sous ( tu lui explique très clairement le pourquoi du changement et le fait qu'elle devra retourner AVEC son enfant chercher les sous avant de mettre en place cette méthode évidemment)

Bibitte 25/02/2009 19:02

Merci les filles :D
Il faut juste que je mette mes culottes des fois,, ces vrai:yes:

Tes drole Phaniliprix :laugh:
Merci :laugh:

PHANILIPRIX 25/02/2009 21:34

Citation:

Envoyé par Bibitte (Message 31406)
Merci les filles :D
Il faut juste que je mette mes culottes des fois,, ces vrai:yes:

Tes drole Phaniliprix :laugh:
Merci :laugh:

OUI SINON JE DONNE AUSSI DES COUPS DE SACOCHE TENSSION :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone