![]() |
:)[Ma furette est très douce et à toujours joué avec les petits et malgré qu'elle s'est faite pilé dessus, lancer a travers la piece ou ''squeezé'' comme un toutou, elle est toujours rester douce.
A vous !![/quote] En passant je laisse pas les enfants faire, je remarque que c'était drolement écris! De toute facon, un furet c'est très rapide et elle part en courant plus souvent qu'autrement, mais les accident arrive et c'Est déja arrivé! oups! A moins quand elle en peut plus elle rentre dans sa cage et je ferme la porte!! |
nous on a un rat qui s'appelle Ratatouille! Ben oui, un rat!! C,est super gentil et adore se faire prendre. En plus, c'est super '' toff'' donc, si les enfants l'échape ( ca arrive pas ouvent) il ne cassera pas en 2:laugh::laugh:
Sérieusement, je le conseil comme animal. Son seul défault c'est de ne pas vivre très longtemps.:( |
Ma RSG a tellement d'animaux qu'on appelle amicalement sont milieu Zoo!!! :p Pourtant quand tu entres chez elle, tu jugerai qu'il n'y a aucun animal tellement c'est propre!!!
Elle a: - 4 chats (Tous très amicales, ils vont et viennent dans la salle de jeu et il adorent les enfants et savent ne pas se tenir près des poupons!! :p) - 1 chien (1 petit shitzuh je croit!! - Qui ne vas pas dans la garderie) - 1 Lapin (Elle le descend parfois!! :) ) - 1 Cochon-D'indes (Elle le descend parfois!! :) ) - 1 tortue (A sa fille) - 2 pinsons - Des poissons rouges d'aquarium - Des poissons rouges de mini étangs dehors qu'elle entre l'hiver ***Et je suis certaine que j'en oublie la!!! XD*** Et mon fils aime tellement les chats, qu'on en a acheter 1 récemment!!! il Adore!! |
Moi, j'ai deux chiennes de race Berger-anglais, Fiona et Raiponce... Elles sont douces et adorent les enfants. Cependant, je ne les laisse pas libre avec les enfants, j'ai trop peur qu'elles fassent tomber un enfant accidentellement. Elles sont grosses et tellement "nounounes" =)... Les enfants peuvent les flatter sous supervision...
J'ai une chatte, Pustule... Dès que les amis entrent dans la maison, elle s'en va au sous-sol... et remonte une fois la journée terminée... J'ai aussi des poissons... Les enfants aiment bien les regarder... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone