Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Semaine de relâche...congé ou pas?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36133)

famelix 05/03/2012 13:56

Moi je suis ouverte sauf aujourd'hui. On revient d'une fin de semaine à l'hôtel Québec. Je crois que l'an prochain je vais prendre une ou deux journées.
Bonne semaine à toutes! ;)

maman de 2 amours 05/03/2012 14:01

ouverte et avec du monde de plus plus une voisine pour maider ! car je dépanne garderie fermé de ma niece....

Evia 05/03/2012 14:03

Mon aussi ouverte comme july moi aussi j'aimerais ça j'ai 3 enfants dont un en 1 er année mais je prend deja 3 semaines l'ete et deux a noel donc! Mais j'aime bien le principe de quelques jours peut-etre en 2014 quand mon 2 eme sera a la maternelle je prendrai 2 jours.

popette 05/03/2012 14:05

Citation:

Envoyé par july77 (Message 344175)
J'aimerais beaucoup fermer pour passer du temps avec mes 4 enfants, mais étant donner que je ferme 3 semaines l'été et 2 semaine à noel.... j'me vois mal le faire!

Moi aussi ouverte pour la même raison que toi. Je préfère garder mes 3 semaines l'été et les 2 de Noël. Par contre, je me fais remplacer une journée pour en profiter seule avec mes enfants.

NuitBlanche 05/03/2012 14:06

Ciboulette de cacahouette !! 5 semaines de vacances dans l'année !! Je me sentais mal d'en prendre deux car ça mettais mes parents de " le trouble" !!! Hihihi, je pense que je vais mettre de côté ma culpabilité là !! lolll

soleil02 05/03/2012 14:16

Ouverte moi aussi, mais je pense fermer lorsque ma plus grande ira à l'école pour passer du temps avec elle. On verra rendu là.

famelix 05/03/2012 14:56

Citation:

Envoyé par NuitBlanche (Message 344187)
Ciboulette de cacahouette !! 5 semaines de vacances dans l'année !! Je me sentais mal d'en prendre deux car ça mettais mes parents de " le trouble" !!! Hihihi, je pense que je vais mettre de côté ma culpabilité là !! lolll

Moi aussi j'ai 5 semaines. Laisse-faire ta culpabilité pis prend ce qui te revient

cri-cri 05/03/2012 15:06

moi je suis ouverte, mes enfants ne vont pas encore a l'école alors on prend 1 semaine plus tard ;) dans 3 petites semaines, nous aurons les pieds dans le sable de la floride!!! :D

par contre, quand j'aurai 1 enfant a l'école, nous prendrons toujours la semaine de relache en vacances pour aller dans le sud pour ne pas lui faire manquer l'école :)

mais j'ai bien hate a dans 3 semaines!! hihi

popette 05/03/2012 16:51

Citation:

Envoyé par NuitBlanche (Message 344187)

Tu devrais:laugh::laugh::laugh: Je les prends à mes frais, donc je ne me sens pas coupable. En plus, je trouve que c'est important aussi pour les enfants d'avoir un petit congé de gardo!

Pouliche 05/03/2012 17:25

Moi aussi FERMÉ pour la semaine car j'ai des enfants d'âge scolaire!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone