![]() |
Moi je suis ouverte sauf aujourd'hui. On revient d'une fin de semaine à l'hôtel Québec. Je crois que l'an prochain je vais prendre une ou deux journées.
Bonne semaine à toutes! ;) |
ouverte et avec du monde de plus plus une voisine pour maider ! car je dépanne garderie fermé de ma niece....
|
Mon aussi ouverte comme july moi aussi j'aimerais ça j'ai 3 enfants dont un en 1 er année mais je prend deja 3 semaines l'ete et deux a noel donc! Mais j'aime bien le principe de quelques jours peut-etre en 2014 quand mon 2 eme sera a la maternelle je prendrai 2 jours.
|
Citation:
|
Ciboulette de cacahouette !! 5 semaines de vacances dans l'année !! Je me sentais mal d'en prendre deux car ça mettais mes parents de " le trouble" !!! Hihihi, je pense que je vais mettre de côté ma culpabilité là !! lolll
|
Ouverte moi aussi, mais je pense fermer lorsque ma plus grande ira à l'école pour passer du temps avec elle. On verra rendu là.
|
Citation:
|
moi je suis ouverte, mes enfants ne vont pas encore a l'école alors on prend 1 semaine plus tard ;) dans 3 petites semaines, nous aurons les pieds dans le sable de la floride!!! :D
par contre, quand j'aurai 1 enfant a l'école, nous prendrons toujours la semaine de relache en vacances pour aller dans le sud pour ne pas lui faire manquer l'école :) mais j'ai bien hate a dans 3 semaines!! hihi |
Citation:
|
Moi aussi FERMÉ pour la semaine car j'ai des enfants d'âge scolaire!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone