![]() |
Biensur, ces toi qui choisi ta clientièle, le BC peut te donner une liste afin de t'aider... mais ces toi qui fait les entrevues et qui choisis !
|
ohh :D ok merci! je dois prendre un rv pour une séance d'infos c pour cela que jai l'air bien inculte sur le sujet!
|
je suis accréditée et je n'ai jamais eu de probleme a emprunter... meme je dirais que c'est plus facile, car nous sommes payés par le ministere, donc la banque sait que nous serons payés automtiquement.
je viens de m'acheter un camion neuf, et j'ai passé au crédit seul, pas besoin du salaire de mon conjoint, meme si je suis travailleuse autonome, quand je lui ai dis que j'étais accréditée avec le ministere, ils ont dit oui. |
Citation:
|
Citation:
J'ai pas de misère à demander une carte de credit et je suis TA depuis un an et j'ai meme reussit a augmenter mon hypotheque pour faire des renos dans la maison...ça depend vraiment de ta quote au credit. Et j'ai ete un an en conge de maternite et avant mon conge j'ai ete sur le chomage quelques mois... |
coccinel TOI tu viens de répondre à ma grande question initial,, mille merci :) les banques te reconnaissent plus quand tu es payée par le ministère en bonne partie......... que si tu à 100% T.A :) c ce que je me disais , mercii
|
tse petite Choupetta...tout depend toujours de ta quote de credit...je connais un couple qui ont des jobs gouvernementaux à deux ils gagnent plus de 100 000$ par annees...et ils ont du mal à emprunter....nous moi j'ai toujours eu des jobs contractuel jamais certains, j'ai souvent change et j'ai jamais fait plus de 30 000$ et on a pas de problemes avec l'emprunt...pourtant on fait pas 100 000$. Comme j'ai dit plus haut l'an dernier j'ai fait que 20 000 en prive...et quand j'ai ete fait augmenter mon hypothèque ça faisait pas un an que j'avais ouvert ma garderie et ont a pas eu de troubles. Pour moi ça veut rien dire prive ou accredite...c'est ta quote qui gagne pardessus tout....
|
ouin bin justement si tu as lu plus haut moi jveux me remettre d'une faillite...alors mon choix d'emploi devient comme plus important :(
|
c'est certain que ça va plus d'aider...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone