Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Paiement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36274)

Sabriine 10/03/2012 06:23

Citation:

Envoyé par miadon (Message 345445)
Avec le temps peut etre je vais venir plus forte et arreter me faire piler sur la tête ...
C'est dure ...j'haie parler de mes règles à la garderie et je sais j'ai pas le choix d'être plus forte avec cela..

Je suis pareil comme toi la-dessus ! Moi aussi je suis molle, faut dire que je commence a peine et j'essaie de plaire a tout le monde..!
Sérieusement tu na pas a te sentir mal... surtout que la crise d'asthme il lon reporter de 1 journée la.... Fake sa devais pas être trop trop une grosse crise.... Sa n'empechait en RIEN le papa de te donner l'argent jeudi soir, il ne sont PAS aller a l'urgence ! :mad:

miadon 12/03/2012 11:43

Ce midi je suis triste mais en meme temps soulager ... Le parent vient m'apporter une lettre de résiliation ...ils disent que sa fait longtemps qu'il pensent de quitter le service car il est toujours malade etc...

miadon 12/03/2012 17:02

Je commence a mettre mon pied a terre .. et up ils partent ...

sarahmarialopez 12/03/2012 17:35

Citation:

Envoyé par miadon (Message 345923)
Je commence a mettre mon pied a terre .. et up ils partent ...

Tu sembles le dire négativement. Je sais que c'est difficile, car tu perds un revenu, aussi peut-être un enfant auquels tu t'es probablement attaché, mais tu n'as absolument pas à t'en vouloir.

Ils ne sont pas partis parce que leur enfant est toujours malade, ils sont parties parce que ce sont de mauvais payeurs et qu'en plus, ils ne savent pas respecter leurs engagments légaux.

Ils sont parties et c'est un plus pour toi! Trouves toi des clients qui respectent le fait que ce soit ton salaire. Surtout, ne te gênes pas d'en parler en entrevue. Moi je le fait. Le plus sérieusement du monde. Je leur dit directement:"Je m'attacherai à vos enfants, probablement à vous aussi, mes enfants s'attacheront à vos enfants et probablement à vous aussi, mais j'ai choisit de garder des enfants chez moi pour être avec mes enfants et faire de l'argent. Tout comme vous quand vous allez travailler. Alors si vous voulez qu'on s'entende bien, il faut respecter le jour de paie. Je ne suis pas inflexible, je peux comprendre un retard occasionnel, mais si ca devient abusif, je ne serai plus heureuse de vous avoir chez moi"

Chaque parents que j'ai ici m'ont dit qu'ils comprenaient très bien et que eux non plus accepteraient pas d'être payé en retard par leur employeur.

Trouves toi des gens comme ca! Et fais toi payer d'avance, c'est légal

miadon 12/03/2012 18:04

Merci! sarahmarialopez
J'ai u 5 appels aujourd'hui je pense c'est 1 mal pour 1 bien ... Je vait faire attention et choisir les parents ...

mamanlou 12/03/2012 18:55

je reffuserai le petit si il y a un retard trop grave car 3 fois lete passer! .. elle envoie son marie et oublie le paiement! hhhaa non .. pas de niaisage la .. on est present de corps et ames pour leur tout petits! sVp on veux quand meme etre dedommager pour cela non!

mamalouli 12/03/2012 19:28

Miadon je crois que cette maman spécifiquement te niaise, mais en ce qui concerne certaines généralités que j'ai lu dans les réponses, je voudrais juste dire que mes congés maladie au travail ne sont pas payés, et que quand j'emmène mon fils aux urgences, mon mari m'accompagne toujours. Faut pas généraliser!!!

Biscotti 13/03/2012 08:45

Citation:

Envoyé par miadon (Message 345807)
Ce midi je suis triste mais en meme temps soulager ... Le parent vient m'apporter une lettre de résiliation ...ils disent que sa fait longtemps qu'il pensent de quitter le service car il est toujours malade etc...

C'est généralement la façon de faire des ''crosseurs'' ou des personnes mal veillantes s'arranger pour mettre la faute sur les autres quand ils ont tord.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone