![]() |
moi aussi je trouve cela trop froid pour les bottes d'eau non doublees...
|
Moi yon des pentalons doubler mais imper. si y son mouiller et y von dans une flaque 3 fois de suite.. Ben je les mets au soleil et je demande toujours au parents davoir deux rechange de Vetement et 1 de linge dexterieur car cest AM et PM dehors cette semaine:)
|
Moi j'en fais pas de cas et je stresse pas avec les minis mouillés ou sales l'important c'est qu'ils sortent au grand air ou qu'ils prennent des marches à date j'ai jamais vu un parent se plaindre de ça!:D
|
jai averti les parents comme chaque année. ma court est un vrai trou de bouette. jai pas dasphlate et ya bcp de neige qui font. soit on joue dans la neige et on devient mouillé ou les enfants marchent dans la bouette et se salissent. lundi ya fait super beau mais pas extremement chaud. jen avais une qui avait mis des bottes de pluie pas doublé. une chance quelle avait apporté les bottes dhiver. parce que tant qua moi cest pas assez chaud. avoir eu juste ca on aurait sorti pareil a 15h30 mais ca aurait été a ses risques. je pénalise plus personne je leur mets ce quils ont apporté et ils jouent comme les autres.
ya une chose que je permet pas cest quils ne vont pas jouer dans les trous deau et de bouette. des fois on a pas le choix de marcher un peu dedans parce que jen ai tout le tour du patio mais cest juste pour passer et ensuite ils vont dans la neige. |
Cette semaine mes 2 garçons vont à la garderie avec une tonne de bagages! Il fait froid le matin: kit d'hiver pour partir, on est en campagne on a encore beaucoup de neige. Il fait 15 degrés en pm et la garderie est en ville donc kit de printemps. Ça prend: tuque et chapeau moins chaud X2, mitaine et petits gants X2, bottes d'hiver et bottes de pluie X2. Sans compter les vêtements de rechange et les vêtements d'intérieur. Mes gars veulent être en t-shirt à l'intérieur, ils ont toujours trop chaud. Et on ramène tout le soir puisque je suis aussi souvent à la maison avec eux et je veux avoir leur vêtements pour sortir. Vive la minivan! :)
La cour de ma RSG est pleine d'eau, je m'attend à aller chercher des petits tout mouillé, c'est normal! En plus vous trouvez pas que des garçons ça trouve TOUJOURS le gros d'eau, même s'il n'y en a qu'un? Lundi mon gars s'est assis dans le trou d'eau dans l'entrée en descendant de l'auto. J'ai amené un petit déjà mouillé à sa RSG :) Heureusement, il avait des vêtements de rechange... |
Dou: Je suis d'accord avec cela que les garçons trouvent toujours les trous d'eau, de bouette, de cochonneries...etc. par terre et vont jouer dedans!!! hahaaha!!!
Ton petit qui s'assit dans l,eau avant même d'être arrivé à la garderie m'a faire sourire en ce matin pluvieux!!! hihi!!! Moi je fais comme toi, j'amene mon fils le matin dans sa combinaison d'hiver et j'apporte aussi l'habit de printemps doublé et imperméable. Par contre, ont lui met toujours ses bottes, sa tuques et ses mitaines, pcq les tuques de cotons ne font pas.... et avec les horaires que j'ai au boulot, ont n'a pas eu le temps d'acheter une tuque en coton et des mitaine magique. Ont ira magasiner en fin de semaine!!! :p |
Je vous confirme que c'est pas seulement les p'tits gars, j'emmène ma file marcher dehors et elle les fait tous elle veut même aller dans les cours des autres maisons essayer leurs trous d'eau :laugh:
Ayant moi-même été élevée petite robe à fleurs, collant, petits souliers propets et les-filles-ne-font-pas-ça, ça me fait plaisir d'habiller ma fille adéquatement et elle peut sauter, courir dans les flaques d'eau tant qu'elle veut... Du linge ça sèche et elle trouve ça bien drôle, c'est ce qui compte. Elle va avoir en masse le temps d'éviter les trous d'eau pour pas abîmer ses beaux talons hauts ou mouiller le bord de son pantalon tailleur plus tard ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone