Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Les enfants des parents divorcés, comment gérez-vous ça !!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36387)

evy02 14/03/2012 17:48

Je t'ai donné des bon conseils et toutes les autres filles qui t'on répondu aussi mais ca n'a pas l'air de faire ton affaire. Tout ce qu'on te dit à l'air trop compliqué et de ne pas faire ton affaire. J'ai été gentille avec toi au début et je le suis aussi d'habitude mais là j'en pouvais juste plus.

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise au juste??? Pcque je ne comprends pas.

Désolé je n'ai pas la bonne réponse ou celle que tu voulais entendre.

Juno 14/03/2012 22:01

Tu dis que cette petite a été dans une autre garderie et qu'elle s'est fait revoyer. Pourtoant ils viennent de se divorcer récemment??? Donc le problème viens-t'il vraiment de la séparation??Je ne comprends juste pas pourquoi tu parles autant de la séparation des parents au lieu de focuser sur des solutions concrète. Fais ton plan d'intervention avec les parents pis arrete de focuser sur leur situation de couple.

Achooboudin 15/03/2012 06:30

Citation:

Envoyé par Juno (Message 346700)
Tu dis que cette petite a été dans une autre garderie et qu'elle s'est fait revoyer. Pourtoant ils viennent de se divorcer récemment??? Donc le problème viens-t'il vraiment de la séparation??Je ne comprends juste pas pourquoi tu parles autant de la séparation des parents au lieu de focuser sur des solutions concrète. Fais ton plan d'intervention avec les parents pis arrete de focuser sur leur situation de couple.

Même si la séparation est plutôt récente, il y a quand même eu un cheminement et des raisons qui ont mené a la séparation, c'est à dire, conflit, chicanes, pas de temps familiale agréable, etc. Les enfants sont loin d'être fou alors si les parents se chicanaient beaucoup à la maison ou bien ils ne passaient pas beaucoup de temps en famille ou autre, les enfants s'en rendent compte... des paroles dures aussi. Alors c'est très possible que les enfants ont ressenti la tension avant même la séparation et que cela a pu altérer leur comportement...

Juno 15/03/2012 07:15

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 346716)
Même si la séparation est plutôt récente, il y a quand même eu un cheminement et des raisons qui ont mené a la séparation, c'est à dire, conflit, chicanes, pas de temps familiale agréable, etc. Les enfants sont loin d'être fou alors si les parents se chicanaient beaucoup à la maison ou bien ils ne passaient pas beaucoup de temps en famille ou autre, les enfants s'en rendent compte... des paroles dures aussi. Alors c'est très possible que les enfants ont ressenti la tension avant même la séparation et que cela a pu altérer leur comportement...

Bien oui c'était probablement une famille dysfonctionelle depuis un bout de temps mais ce que je veux dire c'est que des fois il faut focuser sur les solutions au lieu de stagner et mettre la faute sur la séparation, ce que la vie est belle a l'air de faire! :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone