![]() |
oui :).
et d'ici à ce que tu ais ton diplome, tu regardes dans la colonne non-formée et tu aurais quand même un pas pire salaire... je suis allée à une rencontre avec le cégep pour entamer le processus de reconnaissance des qcquis par plus tard que cette semaine et ils m'ont confirmé l'info !!! |
chalini... étais-tu à repentigny?
j'y suis allée aussi à une rencontre ;) |
Les filles qui ont un mf depuis qques temps et de l'expérience, moi j'ai vraiment trouvé ca facile le processus en reconnaissance des acquis, pour le prix et pour les débouché de carrière que ca donne, ca vaut vraiment la peine.
|
Citation:
On a des connaissances sur plusieurs sujets pertinants( psychologie du developpement, savoir animer des activités, santé et securité etc voir ici http://www.cvm.qc.ca/formationreg/pr...322A0&part=REG). POur avoir travailléavec des enfants plus de 5 ans sans avoir de formation je peut dire que j'ai vraiment amélioré mes compétances educatives, professionnelles et personnelles avec les formation que je suis allée faire au CEGEP et à l'université et ca autant aupres des enfants que des parents et même avec vous depuis 3 ou 4 ans... Citation:
En familial meme si tu fais 3000 heures dans ton année on va considérer 1664 heures travaillées pas plus. |
oui manny ! lol !
|
hummm aLORS, on s'est vu ;)
as-tu été porté ton CV et tout les trucs? j'aimerais bien qu'on garde contact et qu'on se donne des trucs! ca te tente? je suis un peu nerveuse de tout cela. |
pas encore ! j'ai même pas fini mon cv et j'ai pas commencé à remplir le formulaire :( ça commence mal mon affaire en ?! lol
on s'est surement vu ouais !j'avais un chandail rayé noir et blanc et j'étais assise en plein milieu ! lol ! ça me ferait plaisir qu'on reste en contact certain ! on pourrait même faire la même compétence en même temps, on pourra s'aider et s'encourager :). |
moi j'étais 2 ième rangée.. une blonde avec les cheveux frisées ;)
as-tu pris ton rendez vous ? car la date limite pour aller porter nos trucs c,est le 30 mars... n'oublie pas. sérieusement, j'Aimerais beaucoup qu'on fasse ca ensemble. tu es de quel coin ? je suis de st-félix de valois. moi j'Ai presque finit mon CV, pour les fiches... j'ai trouvé ca long et j'ai pas l'impression de l'avoir remplie comme il faut. Mais comme on va passer l'entrevue, je me démerdrai là ;) avec 12 ans d'expérience... je devrais être capable! |
mon rendez vous est pour le 27 a 16h00.
|
lol ! oui je pense que je te reconnais, tu as 2 dec déjà c ça ??!!
je pense appeller pour mon rv aujourd'hui ça va me donner un dead line pour me botter le luc :). Je suis de terrebonne, on garde contact par mp si tu le veux bien ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone