![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Moi, c'est écrit dans ma régie interne que j'annoncerai mes vacances en mai. C'est certain que si mon conjoint peut se faire confirmer ses dates avant, je les donnerai avant sinon... hé bien, les parents sont avisés.
|
Moi ils le savent depuis la signature de contrat c'est simple c'est ceux de mon conjoint ..le sdeux semaines de noel et deux de contruction !! en plus j'ai meme pas ecrit de journee de fermeture pour maladie et autre.. LOL changement au prochain contrat
|
Bon bien j'ai donner mes vacances et sa ne semble pas plaire a tout le monde ..
Je suis presque ''stresser '' pour ce matin ! L'affaire ces que je me suis un peu mis dans le pétrin moi même... Lorsque j'ai fait la visite au parent et qu'il m'on demander quand je prenais mes vacances.. j'ai fait la ''gaffe '' de dire que sa serait probablement les 2 de la constructions car a ce moment c'était celle de mon chum ! Mais la mon conjoint est sur le chomage... donc on ai comme plus libre de choisir... j'ai donner les dates des vacances hier via internet et une maman ma répondu : Ah tu prend pas la construction finalement ? :o |
Citation:
|
moi ici les parents le savent dès que j'ai la confirmation de mon conjoint...ils savent que je ne prends jamais les semaines de la construction sauf en dernier recours...en temps normale mon conjoint a son premier choix mais sa peut arriver une année que les plus vieux peuvent nous jouer des tours...et de plus cest la première année que je prends 2 semaines car d'habitude j'en prenais juste une!!
À chaque année j'ai des parents qui me demande quand je prends mes vacances en janvier, car eux veulent s'organiser en debut d'année!! |
Citation:
|
Pour ma part, ma RSG m'a dit que la premiere semaine de Juin elle devrait le savoir, mais en meme temps elle va accoucher en Juin donc je sais pas. Ma RSG nous demande ce qui nous conviendrait et apres ca elle fait une decision. Si elle voit que la majoriter du monde prennent des vacances en Juillet elle fermera en juillet........Ont verra, mais j'ai hate la je savoir quand je tombe en vacances car le temps commence a etre long et je manque de patience au travaille, j'ai pas eu de vacances depuis 2005! Ok oui j'ai ete en conge de materniter de 2008 a 2009 et aussi de 2009 a 2010 mais je ne considere pas sa des vacances lollllll
|
moi les parents le savent avant de signer le contrat, et toujours un an à l'avance...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone