![]() |
Citation:
J'ai mes factures pour mon sdg séparément de ma famille...c'est moins compliquer comme ca. Ils m'ont meme donnée toute les % que le gouvernement paie sans problème!! Sa fait 2 ans que je déclare le maximun et aucun problème avec le gouvernement!! |
Citation:
Explique-nous??? 20 000$ c'est de l'argent!!!! |
c'est qui ton comptable?
|
quand j'ai appelé au gouvernement la madame m'a dit que c'est 1.67$ par enfant par jour qu'on doit calculer.
|
Haha ouais ça c'est ridicule vrai comme montant! Une collation équivaut à peu près à ça franchement!
|
je crois que c'est 5$ par jour par enfants. si on pousse les limites, on risque de se faire vérifier
|
je viens de faire mes impôts et pour la nourriture,mon comptable a une grille du gouvernement pour le montant qu'il autorise par jour par repas par enfant. et c,est 5$ environ . Mon comptable m'a dit que si tu fais tes impôts à la bonne place et que tu as assez de dépenses, tu ne payera presque rien. Bonne chance et je te dirais de changer de comptable. Ton gaz, ton épicerie, ton internet, ton assurance habitation, ton hypothèque, tes articles de brico, les jouets, les rénos...
|
Citation:
Mais mes rénos rentre tous dans mes dépenses, car c'est moi qui paie pour finir le sous-sol, j'ai 60% qui rentre pour mon loyer, j'ai finalement 5000$ pour mon épicerie sa donne environ 400$ par mois, et comme j'ai acheter pleins de choses neufs pour les enfants sa rentre dedans... J'ai mon module de 1500$ qui entre, mes meubles pour mon sdg, assurance auto, assurance maison, gaz, électricité, bell, pharmacie( serviette humide, tylenol) Tout ce qui va pour les petits |
Oui mais il reste que ce sont des % qu'on peut mettre. 20000 en dépenses je trouve ca Énorme aussi. D'autant plus que les meubles pour le sg, c'est dans les montants transférables chaque année/ amortissements
J'ai toutes les memes dépenses que toi aussi, mais j'en ai pour 11000 |
Citation:
Tu ne peux pas mettre ta facture de Bell à moins d'Avoir ta ligne uniquement pour le service de garde. Attention les filles ...........attention à ce que vous mettez et surtout à votre façon de calculer. Même chose pour les rénos.......faut être prudentes et ne pas mettre n'importe quoi. :no: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone