![]() |
moi je suis de celles qui n'aime pas voir voir son enfant malade alors je lui donne du tylénol et du sirop...
Quand j'ai été à la pharmacie chercher du sirop l'autre jour pour la toux car mon gars crachait ses poumons, ben il a dit donnez-lui rien .juste de l'eau pis du repos... les sirops ça donne rien... BEN JE M'EXCUSE, quand je lui en donnais il toussait moins et dormait mieux!!! PHARMACIEN qui connait rien... dormir mieux =récupère mieux!!! pis le jour je ne lui donne rien à moins que ce soit excessif... Pis si il a de la fièvre j'attends pas que ça passe tout seul, je consulte après 3 jours car avant ça les" doqueteurs" disent que c'est des virus |
ma belle-mère fait un sirop naturel qui marche mieux que les sirops du marché et c'est sans danger.
Ça fonctionne bien avec les adultes et ça doit aussi fonctionner avec les enfants mais je ne le sait pas car j'ai pu d'enfants. Si vous voulez je peux essayer d'avoir la recette... En plus y goute bon. |
Citation:
NE VOUS MÉPRENEZ PAS SUR LE SENS DE MA PHRASE!!! HAHAHAHAHA |
Citation:
MOÉSSI J'EN DONNE AVANT LE DODO DES BANDES ANTI TOUX SINON MA PLUS JEUNE À VOMIT TELLEMENT ELLE TOUSSE... FAUT SE SERVIR DE SON CERVEAU... DES FOIS :D |
oui, oui les parents vous pouvez donner du sirop...
Moi je dit qu'à la garderie je n'en donne pas et de toute façon les sirops en vente libre sont réglementés. Si un parent amène une prescription on peux lui donner mais les autres sirops on peux pas... |
Citation:
Tk mon message du départ à pas mal dégénérer sur un autre sujet.Vous me faites quand même capoter,héhé...Pis en plus ma fille à commencer à tousser super gros cette nuit!Mais je suis pas type sirop pour moi alors j'aurais même pas penser lui en donner.Ça l'existe pas dans mon univers! |
merci pour ce lien ca ma beaucoup edifie
car je suis l'une des mamans qui court en pharmacie pour des produits pour decongestionner les narinec vraiment merci je vais prendre un peu de recule et peut etre meme oublier ca ;) |
Citation:
|
Citation:
en attendant voici un lien pas pire pantoute http://www.e-sante.fr/sante-enfant-e...4457-112-9.htm Par contre je ne sait pas si les poupons peuvent prendre du miel... :confused: |
ATTENTION CAR LE MIEL PEUT CAUSER LE BOTULISME... ET SOYEZ SURE QUE VOTRE ENFANT N'EST PAS ALLERGIQUE AU MIEL... MÊME POUR LES PRODUITS NATURELS IL Y AS DES CONTRE-INCATIONS... PARLEZ-EN AVEC VOTRE MÉDECIN AVANT... C'ÉTAIT UN CONSEIL SÉRIEUX DE PHANILIPRIX..:yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone