![]() |
Citation:
|
MAIS COMME JAI DIT JE RESPECTE TON CHOIX MAIS RESPECTE LE MIEN AUSSI CAR TA PHARSE SUR ENLEVER LE PLAISIR DETRE UN HOMME JAI TROUVER CA CHOQUANT. (SANS RACUNE)[/quote]
bonjouuur tt les garçons et hommes de ma famille se sont fait circoncis c est une tradition chez moi mon mari qui n est pas du tt de mon pays ni de ma culture s est fait circoncis aussi et je peux vous assurer que c est un vrai lapin chaud :laugh: son plaisir d homme existe toujours et avec une forte pression même :laugh: ce qui est certain c est que plus l enfant est petit moins il ressens la douleur et :)plus il guéri vite et si tt va bien mon bébé qui s en viens va se fera circoncir c est le choix des deux parents:yes: |
Bonjour, moi sur 5 garçons un seul l'es et pour des raisons médicale ... pas le choix pas de trou pour faire pipi ! Mais si on attend un autre garçon on ce posera la question c'est certain. Mon fils c'est super bien remis de l'opération sans aucun problème. Bonne chance
|
C'est rassurant ça :) J'essaie de trouver des images de l'opération et de ce que ca ressemble quelques temps apres, mais je trouve juste des complications ou des adultes :(
J'ai hâte au mois de juin, j'ai hate de ne plus en entendre parler de sa ''trompe'' d'éléphant !!! |
J'avais cru comprendre que cela n'avait pas de rapport avec l'hygiène, qu'au contraire cette peau protégeait le pénis des infections et saletés et que de là il ne s'agissait en fait que d'une question de culture ou de santé.
Mon chum n'est pas circoncis, hors de question pour lui et encore moins pour nos gars ! Sauf que mon plus vieux de trois ans l apetite peau ne dilate pas et impossible de sortir le gland. Mon pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça pouvait venir plus tard, mais là en vous lisant, je me demande si on ne sera pas obligé de le fair ecirconcir si ç ane s'arrange pas... Ca me stresse un peu... Et puis c'Est quoi le rapport avec le plaisir :confused: |
Citation:
Tu as les POURs: - offre une prophylaxie qui l’emporte sur les risques(le processus ayant pour but de prévenir l'apparition/propagation d'une maladie.), - elle n’a pas d’effets importants sur la sexualité - elle a un faible taux de complications lorsqu’elle est effectuée par un médecin expérimenté Et tu as les CONTREs: - la circoncision altère le plaisir sexuel, - elle est justifiée par des mythes médicaux, - elle porte atteinte au droit à l’intégrité physique - elle devrait être effectuée sur des enfants uniquement pour des raisons médicales, laissant le choix à l’adulte de disposer ou non de son prépuce Moi, personnellement, je ne suis ni pour, ni contre. Je respecte l'opinion de chacun!! |
Moi je ne suis pas pour la circonsision à part pour des raisons médicales. Pourquoi on dénonce l'excisions des femme et pas la cisconsision des hommes???
La baisse de plaisir sexuelle est réelle. Le gland, étant exposé, perd de sa sensibilité à casue du frottement constant sur les vêtement. La peau s'épaissit et se fait comme une barrière pour se protéger. Les garçons et hommes circoncis se "joue" plus souvent après le pénis pour le replacer ou le gratter en raison de l'inconfort du contact direct avec les sous-vêtements. Une homme circonci atteindra l'orgasme en plus de temps qu'un homme non-circonci car son gland est moins sensible. (Remarquez que ça peut être un avantage pour les éjaculateurs précoces.. hihi!) J'ai travaillé dans un laboratoire ou on faisait de la peau en flacon et on utilisait des petits prépuces de bébé circoncis. Ça me faisait de la peine à chaque fois que j'en découpais un! |
@ Steflucas, je crois que ton commentaire sur " Ca enleve le plaisir d'un homme" je crois que tu ai mal eduquer sur ce sujet.......Oui c'est vraiment qu'un homme circonsie n'a pas le meme plaisir qu'un homme circonsie, mais il a quand meme autant de plaisir. C'est juste une sensation differente. Mon mari n'ai pas circonsie et je ne suis pas certain de faire circonsier notre fils si nous allons en avoir un. Mais c'est comme tout etre humain ne resent pas la meme chose aux toucher, il y a des gens qui aime se faire caresser le cou, les jambres bref il y a pas un etre humain pareil! Donc je croit que c'est pareil pour le penis.
|
cest un bon debat mais cetais pas la question elle veut des infos ou vos experiences cest pas un pour ou contre.......
|
Faudrait avoir le point de vue d'un homme ayant été circoncis "tard" pour avoir l'heure juste !
De toute façon, c'est une question de choix personnel, mais un peu comme l'excision (d'accord, c'est pas aussi extrême) on ne demande pas tellement l'avis de nos enfants.... A moins de contraintes médicales, je laisserai les miens décider plus tard, une fois adultes ou ados ! Pas question qu'ils m'en veulent de ne pas avoir demander leur avis ! Ceux qui sont pour c'est bien correct aussi, personne n'a `alancer de pierre `a personne. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone