Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Hommage à Phanie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3676)

PHANILIPRIX 27/02/2009 21:45

Citation:

Envoyé par paysanne (Message 32144)
Moi aussi j,embarque dans le bateau, car j'avoue avoir besoin de rpotège dessous lorsque je te lis, lol. Merci d'être authentique ma chère!!!!

EN PÉCISSIAL STI CETTE SEMAINE...
SEULEMENT 3$ VIRTUELS CHEZ PHANILIPRIX ;)

Maude 27/02/2009 21:47

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32161)
GANG DE FOLLE... MERCI MAUDE DE ME TRAITER DE VACHE FOLLE C'EST GENTIL...:laugh: PI L'AUTRE MÉLISSA AVEC SON DERRIÈRE LARGE M'A TEN FAIRE TOÉ UN DERRIÈRE LARGE...

MA ME POGNÉ UNE CRISSE DE BONNE AVOCATE VOUS ALLEZ WOIRE... YEN A UNE QUE JE CONNAIS... MAIS JE SAIS PAS SI ELLE VOUDRAIT ME DÉFENDRE.. J'AI UN TI PEU RI D'ELLE... MAIS PAS GRAND CHOSE YIENK UN TI PEU....:laugh:

ANYWAY EST SUPER BONNE POUR INVENTER DES AFFAIRES... PI VOIR DES CHOSES QUI SONT PAS ÉCRITES... PI EN ORTHOGRAPHE EILLE À NOUS ACCOTE TOUTES...
:laugh:

:oops: ahahahah

ça vient du fond de mon fond du fond de mon coeur !! Tsé ben !! mdrrr

PHANILIPRIX 27/02/2009 21:53

Citation:

Envoyé par Maude (Message 32163)
:oops: ahahahah

ça vient du fond de mon fond du fond de mon coeur !! Tsé ben !! mdrrr

BEN NON C'EST DRÔLE ET ÇA ME PERMET DE REVENIR SUR CERTAINS SUJETS ET DE M'ACHARNER SUR D'AUTRES...:laugh:

WOUIN J'ME REND COMPTE QUE TON COEUR YÉ PROFOND :p :laugh:

Pi toi comment ça va ma tanante...:confused:

Maude 27/02/2009 22:04

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32166)
BEN NON C'EST DRÔLE ET ÇA ME PERMET DE REVENIR SUR CERTAINS SUJETS ET DE M'ACHARNER SUR D'AUTRES...:laugh:

WOUIN J'ME REND COMPTE QUE TON COEUR YÉ PROFOND :p :laugh:

Pi toi comment ça va ma tanante...:confused:

Ben oui, tu sais bien que c'est pour rire loll Mais l'hommage est vrai !! hihihi

J'ai lu Matante !! ahahah Ma tannante ok !!! :p J'pas si vieille que ça pour être ta tante misère !! mdrrrr

Ça va, je fais aller ! J'hyper stress pour savoir si je déménage ou pas !! J'dois donner mon avis avant le 5 mars.. beurkkkk

fraisinette 27/02/2009 22:10

Ben moi Phanie tu me fais pas ben ben rire.:no: Mais non c'est une p'tit Joke:), tu me fais pisser dans mes culottes au moins 10 fois par jour!!!!
Ma laveuse est à spin toute la journée pcq je n'ai pu de bobette de propre:p

Continue à faire tes niaiseries, tu mets du soleil dans nos journée grises:yes:

Maude 27/02/2009 22:12

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 32172)
Ben moi Phanie tu me fais pas ben ben rire.:no: Mais non c'est une p'tit Joke:), tu me fais pisser dans mes culottes au moins 10 fois par jour!!!!
Ma laveuse est à spin toute la journée pcq je n'ai pu de bobette de propre:p

Continue à faire tes niaiseries, tu mets du soleil dans nos journée grises:yes:

Fais comme moi... METS-EN PU !! ahahahahah :laugh: :p

fraisinette 27/02/2009 22:16

Citation:

Envoyé par Maude (Message 32174)
Fais comme moi... METS-EN PU !! ahahahahah :laugh: :p

Je suis pas capable, les pantalons me rentres dans la craque de fesse et ça m'énarve!!!
Mais ça serait pas mieux, je mouillerais mes pantalons, je suis quand même pas pour me promener nu fesses, ça ferait peur à certains.:)

Maude 27/02/2009 22:22

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 32176)
Je suis pas capable, les pantalons me rentres dans la craque de fesse et ça m'énarve!!!
Mais ça serait pas mieux, je mouillerais mes pantalons, je suis quand même pas pour me promener nu fesses, ça ferait peur à certains.:)

Vive les jupes longues !! ahahah

( le pire.. j'en porte même pas de jupe !! ) mdrrr

PHANILIPRIX 27/02/2009 22:22

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 32176)

AH T'AS LA STRAPPE POGNÉE DANS LA POULLIE...:laugh: ma chum à dit toujours ça

Maude 27/02/2009 22:24

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32179)

AH T'AS LA STRAPPE POGNÉE DANS LA POULLIE...:laugh: ma chum à dit toujours ça

Ouin... qui s'assemble se ressemble !! ahahah Ta chum semble avoir la même maladie que toi !! L'humoristomie ! :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone