Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Retard du parent $ / minutes retard ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36866)

bestioles 30/03/2012 14:25

Hier matin le papa me dit tu me metteras un retard ca me dérange pas , je vais être en retard environ10 minutes maximum 15 minutes (deuxième journée de suite)
Quand il vient chercher sa fille (10 minutes en retard) il dit à mon chum oufff je suis tôt je croyais arriver passer 17h30 la garderie ferme 17h00
Aujourdhui javais un rendez vous a lhopital je ne ferme pas la garderie mes beaux parents viennent me remplacer le temps du rendez vous . Le papa en question dit qu il est content que je ferme jamais ...... OUI MOI JESSAIE le RESPECT le plus souvent possible ..... tellement désolant de voir que les parents l on pas tous en retour !!!

noléal 30/03/2012 14:51

Bin tu vois moi ca ce serait un cas de non renouvellement. je te lis c,est même pas moi et je suis en beau fusil.

Moi du monde qui se croit tout permis.......

Moi je respecte mes parents mais mes parents ne sont pas mon boss, I am the boss.

PHANILIPRIX 30/03/2012 19:07

Citation:

Envoyé par noléal (Message 351011)
Bin tu vois moi ca ce serait un cas de non renouvellement. je te lis c,est même pas moi et je suis en beau fusil.

Moi du monde qui se croit tout permis.......

Moi je respecte mes parents mais mes parents ne sont pas mon boss, I am the boss.

Grrrrrrrrr :sweatdrop: :sweatdrop:

Juno 30/03/2012 23:20

J'ai une maman qui m'a dit ce matin: a la garderie de mon fils, la RSG ca ne la dérangeais pas si J'arrivais plus tard en soirée. Si moi et mon mari on faisais de l'over time a la job, elle ne nous chargeais pas.

Hey bin, j'imagine qu'elle payais quand ca lui tentais aussi. Je lui ai dit que ça devais etre bien rare des madammes gentille de meme. Pfffffff

sarahmarialopez 31/03/2012 09:10

Citation:

Envoyé par Juno (Message 351105)
J'ai une maman qui m'a dit ce matin: a la garderie de mon fils, la RSG ca ne la dérangeais pas si J'arrivais plus tard en soirée. Si moi et mon mari on faisais de l'over time a la job, elle ne nous chargeais pas.

Hey bin, j'imagine qu'elle payais quand ca lui tentais aussi. Je lui ai dit que ça devais etre bien rare des madammes gentille de meme. Pfffffff

pourquoi changer quand on a une perle comme ca????

sarahmarialopez 31/03/2012 09:21

Alors voilà moi comment je fonctionne:

Drop-off before my opening hours or pick-up after these hours must be prearranged and only on occasional basis. An overtime charge of $5 per 30 minutes (1 to 30 minutes)* per child will be assessed. The late fees amount will be billed to you and will be due with your child care payment on the first day of the following week, upon arrival of the child. If not prearranged, early drop-off will not be accepted AT ALL. Late pick-up fees will be $1 per minute* following a five minutes grace period, and the late fees will be payable IMMEDIATELY.

La clé du succès chez moi, c'est de prendre une entente. Tu vas être en retard, appelles moi, pis ca va te coûter moins cher. Si tu m'appelles pas, essaies pas d'arriver avant l'heure d'ouverture, même pour 5 minutes, j'ouvrirai pas, et si tu arrives en retard, je te donne gentiment un 5 minutes et les autres minutes seront 1$ la minute. En retard d'une heure, donc 60 minutes, ca va te coûter 55$. J'espère qu'ils sont payé cher pour leur over!

Et je donnes des coupons

Choux à la crème 31/03/2012 09:32

Ici, c'est 10,00 $pour 15 minutes,
après, c'est 20,00$ pour 30 minutes et de 31 à 60 minutes, c'est 40,00$
J'ai jamais fait beaucoup d'argent avec mes frais de retard! Les parents sont bien avertis que je ne tolère pas les retards après 3 c'est out et avant 3 je me remet en question pour le prochain contrat!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone