![]() |
:no:test de pipi négatif, aucune menstruations......je suis dans le néant totale.....j'attend voir.....
|
Citation:
moi mon test pipi a été positif à 1 semaine de grossesse soit à 23 jours de cycle lol ou plus tot les 8 tests pipi de ce jours la ont été positif lol :laugh: pour mon 1er pâr contre il l'était à 35 jours de cycle et j'ai des cycles cours mais la pilule me bloquait à 28 jours mais sans je suis à 24 jours !!! pour bébé2 c'est le manque de symptomes menstruel qui m'a fait capoter! au lieu d'avoir une humeur de chien avec mon cheum j'étais au contraire de tres tres bonne humeur lol ca a été le 1er signe puis d'habitude 1 semaine avant je me pelle les fesses tout le temps et la j'avais chaud au mausus et le 23éme jours surprise surprise !!!! |
Citation:
à suivre....je vous tiens au courant merci à toutes! |
tu as plus rapide fais toi faire une prescription et va au clsc faire uneprise de sang dans la journée tu auras le résultat si non en clinique privée sans prescription pour 40$ tu auras ton resultat dans l'heure
|
Surprise, je suis menstrué en plein millieu de l'après midi....c est la première fois de ma vie que ça arrive....Je suis soulagée, je veux d'autres enfants mais pas tout de suite....trop de projet cette année dont notre maison. Ca aurait été une belle surprise aussi un test positif mais ce sera pour une prochaine fois...
Le corps est trop bizarre....plus que les mois passent, plus mes menstruations d'espacent.... |
Haaaa! Moi je ne suis toujours pas menstruée...
|
mamactive? tu voulais un coco de paques toi?
concernant mon experienc personnel le debut de grossesse a eu ses wow et ses doutes! j'étais contente car mon cheum en voulais un à tout pris alors contente que pour lui la surprise a été wow, pis tiraillé car l'annonce aux parents la dcision de fermer et perdre mes super parents ..... pas évident tout ca |
Citation:
Là ça fait presque 1 mois que j'suis en retard (habituellement super régulière, à 1 ou 2 jours près...). Nous voulons un deuxième, oui :) Et pour le côté "peur d'annoncer", je n'ai pas trop peur... je veux me trouver une remplaçante pour ne pas être obligée de fermer ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone